Partager la publication "Faux profils de sites de rencontres, les reconnaître ?"
Bon, un billet un peu moins sexy que d’habitude aujourd’hui mais qui, j’espère, va vous intéresser. Aujourd’hui je n’écris pas pour éveiller votre désir et vous faire grandir la queue afin de mieux me l’imaginer dure contre mes fesses à vous offertes. Non, aujourd’hui j’ai décidé d’essayer de vous aider à reconnaitre les faux profils de filles cochonnes qui peuvent échapper aux modérateurs des sites de rencontres du genre de celui ci dessous.
faux profils, pourquoi il y en a tant
Vous l’avez peut être constaté, messieurs, les sites de rencontres coquines n’abritent pas que de vraies gourgandines disposées à vous ouvrir leurs cuisses et plus si affinité passées quelques minutes de chat en ligne. Peut être avez vous déjà essayé un site à plan cul près de chez vous pour y dénicher cette voisine coquine, libre et ultra sexy que vous n’aviez pourtant jamais croisée dans votre quartier ! Au risque de vous décevoir je dois vous dire que la donzelle est sans doute aussi appétissante que fictive.
Comment je sais cela ? C’est assez simple. Passionnée d’écriture presque autant que de galipettes dévêtues, il m’arrive de rédiger sur commande des faux profils de filles frivoles pour des sites de rencontres. Cela se passe via des plateformes d’achat de textes et je ne sais pas en général sur quels sites finiront mes « œuvres ». Souvent je dispose de quelques photos, sans doute achetées dans un pays de l’Est, pour m’aider à trouver l’inspiration. Mais surtout j’ai des mot clefs à placer avec une certaine fréquence pour les moteurs de recherche. Je n’en suis pas certaines et ne sais l’ampleur du phénomène mais je pense que les sites sont contraints d’avoir recours à cette pratique pour avoir un meilleur équilibre entre les profils féminins et masculins car je ne vois jamais passer de commande pour de faux profils d’hommes.
Franchement messieurs, vous vous inscririez sur un site de dating qui affiche un ratio de 8 poilus pour 2 chattes épilées et dociles ? La gratuité pour les filles n’y fait pas grand chose, dans notre société bien pensante et sexiste, nous, femelles libertines, restons très minoritaires.
Faut-il pour autant fuir les sites de rencontres lorsque l’on est un homme « sérieusement » volage ? Bien sûr que non ! Car, même si nous sommes moins nombreuses que vous nous existons. Et j’aime avoir plusieurs fers au feu ainsi qu’un large choix extra conjugal…Sachez juste que le site qui affiche 57% de femmes n’est peuplé que d’un vraie coquine pour au moins quatre avatars sexy bidons. Et ne croyez pas échapper aux faux profils en vous rabattant sur les sites dit « sérieux ». Ils sont aussi impactés (quoique sans doute un peu moins) mais surtout vous risquez à l’inverse de tomber sur une vraie chieuse qui recherche sérieusement l’homme de sa vie ou des sortie sympa entre amis, kikou lol (sic).
Une fois le constat posé voyons comment trier le bon grain de peau de l’ivraie fausse fille. Apprenons à reconnaitre les faux profils.
La photo de profil :
Un bon moyen de reconnaitre un faux profil peut consister à s’intéresser à la photo de profil. Une photo de qualité professionnelle n’est pas nécessairement le fait d’un faux profil. Mais lorsque c’est le cas cela peut vous faciliter la tâche. Si cette photo est un faux profil alors il est probable que vous le découvriez en la passant au crible de google image. Pour ceux qui ne connaissent pas cette fonction sachez que dans google image il est possible de faire une recherche non pas par mot clef mais directement avec une image récupérée sur le net. Ainsi vous trouverez peut être la photo de la belle reproduite à l’identique sur un site de maillots de bains (ou pire). Bien sûr dans ce cas vous avez affaire à un faux profil !
A l’inverse, avec un peu de chance c’est aussi la photo de profil utilisée par la personne pour son compte FaceBook ou LinkedIn. Vous avez dans ce cas de bonnes chances d’avoir à faire à une vraie fille sérieusement en quête d’un plan cul !
Le texte de l’annonce :
La règle n°1 est de se méfier des profils qui semblent spécialement écrits pour les moteurs de recherche et se contentent de placer des mots clefs. Avec un peu d’entrainement vous devriez facilement les reconnaitre. Si vous lisez : »Je suis une grosse cochonne bien coquine qui s’est inscrite sur ce site de rencontre adultère pour trouver un plan cul près de Toulouse, Haute-Garonne (31) pour sodomie et fellation. » ne perdez pas trop de temps, le texte est là pour les robots de google, pas pour vous ! Cela est bien sûr une caricature mais à peine…
Les faux profils sont achetés par les webmasters en général très peu cher. Pour des raisons de coût il s’agit souvent de rédacteurs vivant dans des pays en voie de développement Francophones. Trop de fautes d’orthographe ou des tournures de phrase qui vous semblent étranges doivent vous mettre la puce à l’oreille. L’oubli du pluriel sur des mots clefs est aussi un bon indicateur car le rédacteur peut avoir pour consigne de placer 2 fois l’expression « plan cul » dans son texte. Le texte est automatiquement refusé s’il ne se conforme pas à la consigne. Ainsi la phrase « je cherche des plans culs » devient « je cherche des plan cul » ou même « je recherche plan cul » quand l’expression clef visée et « recherche plan cul ».
La date de dernière modification d’un profil est, je pense, aussi un indicateur intéressant. Personnellement je change mon profil quasiment toutes les semaines. Tout d’abord parce que je ne trompe mon mari qu’en déplacement loin de la maison mais aussi parce que j’aime varier les situations et les types de rencontre. Si vous êtes fidèle à un site de rencontre et que vous y voyez la même annonce qui ne bouge pas depuis des semaines, voire des mois alors méfiance. Mais pour cela il faut rester suffisamment longtemps sur le même site et y revenir régulièrement.
Comme la mode est aux applications de rencontre géo localisées vous lirez peut être de plus en plus d’annonces contenant pèle mêle une ville, un département, le numéro du département et la région. Parfois même pour faire plus réaliste vous lirez « près de la rue Saint Jacques ». Franchement je n’imagine pas une vraie polissonne se transformer en GPS ambulant dans la description de son profil !
Bon, allez, je pense que j’ai été assez rasoir et donneuse de leçons comme cela sur ce post. Promis, dans mon prochain post vous pourrez virtuellement me punir d’avoir été si méchante et chaste aujourd’hui ! Si le sujet vous intéresse vous pouvez aussi lire mon autre article qui cherche à répondre à la question : « Comment choisir son site de rencontres ? »
En attendant si vous voulez quelques travaux pratiques pour mettre en application ces conseils vous pouvez essayer sur le site que j’utilise ci dessous. On doit y trouver, je pense, de vraies filles qui ont sans honte envie de se faire plaisir mais aussi, hélas, d’autres qui sont là pour faire vitrine…Et n’hésitez pas à me laisser vos commentaires !
Salut,
Merci pour cet article fort instructif. Une autre astuce pour reconnaître les faux profils qui m’a bien servi sur des sites de type YesMessenger (ou copine de Sexe, c’est pareil !), c’est de regarder la date et l’heure de création du profil. Si c’est pendant les heures de bureaux alors 99% de chances que ce soit un fake justement ajouter par quelqu’un qui travaille pour le site. En général sur ce type de site on s’inscrit lorsque la soirée est déjà bien avancée (ou les enfants couchés pour les vraies MILF). Si vous voyez une inscription disons un vendredi à 23h45 alors un peu moins de chance de tomber sur un fake. Je dis un peu moins de chance car il doit bien y avoir des webmasters qui bossent même le vendredi soir…Depuis que j’utilise cette astuce j’ai pas mal réduit mon taux de faux plans.
Bonsoir Lucie,
Exact : j’ai également eu des propositions tarifées…ce qui est rédhibitoire avec moi…Je trouve que l’argent fausse complètement les rapports. En ce qui concerne ton idée, elle est excellente :
1-« Les monologues du vagin », ça a déjà été (très bien) fait (si tu ne connais pas je te conseille, tu peux même y prendre ton mari, il pourrait apprendre des trucs…). Je crois qu’il y a eu « Les monologues du penis » mais cela n’a pas eu le même succès. Tu as un boulevard pour écrire « Les monologues de la verge » ; ça aurait drôlement de la gueule que cela soit écrit par une femme !!!
2-Saches que c’est une « stratégie » erotique que j’applique depuis très longtemps…Je me projette dans la femme avec qui je fais l’amour pour mieux ressentir et anticiper ses moindres spasmes et réactions pour enchaîner les orgasmes. Du coup, je subis également les limites de la méthode : j’ai par exemple du mal à jouir dans sa bouche car je me projette en elle, me demande si j’aimerais cela et là, mon côté hétéro irrémédiable ressort…je me retire et jouis entre ses seins. Et je sens bien que cela provoque chez certaines femmes une petite frustration. Mais j’y travaille et je compte bien passer ce cap. Je pense que l’idéal est d’enchainer des sequences « féminines », tout en douceur, pour provoquer une lente et inexorable montée du désir et du plaisir avec des séquences plus « masculines », tout en puissance et virilité, à la limite de la brutalité sans jamais être vulgaire pour provoquer des « explosions » en chaîne, puis recommencer un cycle, tout en douceur….Évidemment, tout est question de dosage, chaque femme est unique, et c’est ça qui est magnifique.
Bon j’arrête, je ne suis pas si bavard d’habitude.
Au plaisir de te….lire 😉
Canto1331
Bonsoir Lucie, Tu as un vrai don pour l’écriture erotique. J’ai même pensé un moment que tu étais un homme…vus tes talents à provoquer leur excitation…En ce qui concerne les faux profils entièrement d’accord avec toi mais j’y rajouterais un ou deux points : 1-Les temps de connexion : certains profils sont connectés en permanence et se révèlent toujours faux ( ou bien vrais mais dans ce cas, elle passe sa vie sur son ecran dans son monde virtuel, et elle ne m’intéresse pas non plus) 2-Les vrais profils sont réactifs (ou pas mais dans ce cas là vous ne l’interessez pas donc cela revient au même… ) 3-Je me suis plusieurs fois fait brancher par des africaines qui cherchent un homme en Europe 4-Ou bien des profils supers mais qui au bout du compte ont des soucis financiers et veulent vous faire passer un Western Union… 5-je m’arrange tj pour avoir des échanges par mail, du coup je récupère l’IP de l’envoyeur et le geolocalise : on a parfois des grosses surprises !!! Il y en a d’autres mais d’une part je ne voudrais pas paraître rasoir, d’autre part il y a mieux à faire que rester devant un écran 😉 Canto1331. PS : Lucie, si tu passes par Toulouse….j’ai un profil sous infidèle messenger.
Salut,
Oui tu as raison, on peut distinguer deux types de faux profils coquins. Ceux qui ne correspondent à personne en réalité et sont juste mis en vitrine directement par les webmasters qui achètent en masse des faux profils contenant des mots clef pour leur référencement du genre plan Q gratuit, sodomies, blond qui aime sucer de la bite… (je le sais puisque je fournis parfois ce type de textes…). Et les profils de personnes qui n’ont rien à voir avec le webmaster et utilisent le site pour, soit racoler pour des prestations tarifées, soit monter une arnaque ou un chantage à la sexcam. Mon article concerne surtout le premier type de faux profil. Pour le second j’ai peu d’éléments. Sinon je suis une fille, je ne pense pas être trop mytho mais mes histoires, si elles s’inspirent de mes expériences, ne sont pas exempts de fantasmes et n’ont pas la prétention d’être des récits cliniques 100% exacts. Mais tu me donnes une idée, j’essaierai peut être d’écrire une ou deux fois mes rencontres en me plaçant du point de vue de l’homme adultère, comme si j’étais celui-ci.
suis ton instinct tu est superbe, et réaliste
Merci cher ami !
je viens de lire (faux profil) et tu a raison sur toute la ligne, comme quoi qu il faut se méfier sur le net, surtout lorsque l on est novice, j aime ta franchise, meme si ca va en faire sourires plus d un, merci de ces précieux conseils, il y avait une famille en or à la télé, mais la c est toi la fille en or. au plaisir de continuer de lire tes aventures, bonne semaine bisous
Hey, merci !! Cela dit je ne veux pas jeter non plus le bébé avec l’eau du bain. Il y a aussi de vrai profils sur ces sites. Si j’extrapole les statistiques de visites de mon site triées par sexe (hé oui, Google sait me dire cela et bien plus) on peut imaginer qu’il y a entre 20 et 25% de femmes sur ces sites. C’est en tous cas le pourcentage de visiteuses de mon site (contre 80% d’hommes). Donc pas que des faux profils mais il faut savoir qu’avec un ratio de 4 profils d’hommes pour un vrai profil de fille qui cherche un plan cul il faut que vous fassiez des efforts pour qu’elle soit pour vous ! Bref, un peu comme dans la vie hors du net…
ok Lucy mais tu sais je me méfie de tout, ne te sens pas concerné, car tu répond a tout tes messages merci
Je ne saurais te donner tort ! La vérité (enfin ma vérité) est qu’il se conclue des plans culs sur ces sites. Cela existe. Tout comme il y a des gens qui gagnent au loto ou aux machines à sous. A chacun ensuite de décider si le jeu en vaut la chandelle.
Yes génial ! J’adore ! J’ai un restaurant à Montpelier, ce que tu décris arrives parfois. C’est frappant de voir comme une fille sexy avec un vieux attire tous les regards.
Merci pour ces conseils, actif utilisateurs de ces sites, j’avais déjà repéré bons nombres de ces combines, mais cela n’est pas inutiles de les avoir compilées en un seul document !
Encore une fois merci et gros bisous (coquins et de partout les bisous !)
De rien pour les conseils. Je pense qu’il y aurait beaucoup à écrire sur ce sujet mais ce n’est pas très sexy et je n’ai pas envie d’être ennuyeuse.
Cependant si tu as d’autres astuces n’hésitez pas à les laisser en commentaire.