Partager la publication "SexCam, page offerte à mon amie Thaïlandaise Lamoon"
Une fois n’est pas coutume, je fais cadeau de cette page à une copine qui veut se faire une peu de publicité. Mes excuses par avances aux lecteurs qui attendent une de mes nouvelles aventures…
Sawadi à toi qui arrives sur cette page. Tout d’abord un grand merci à ma copine Lucie qui accepte gentiment de me prêter un espace pour parler un peu de moi et me faire un peu de publicité.
Mon nom est Lamoon, ce qui veut dire douceur sans fin en Thaï. Je suis stripteaseuse professionnelle depuis maintenant 3 ans. Deux soirs par semaine je me produit dans une boite à Pole dance de Lyon. J’aime cela et je n’en ai pas honte mais je trouve que c’est injuste que 90% de ce que dépensent les clients aillent dans la poche du propriétaire du bar alors que nous, les danseuses, ne devons compter que sur nos pourboires pour nous en sortir. Il ne faut pas croire que toutes les danseuses sexy sont des prostituées. Oh, bien sûr j’ai des copine qui partent avec les clients et se font payer pour des prestations disons moins sages. Mais c’est loin d’être la règle. Moi j’ai besoin pour aller plus loin qu’une danse de savoir à qui j’ai à faire, de parler longuement, de plaisanter, éventuellement de construire une mini relation sur plusieurs fois. C’est pour cela que, au final, je préfère la SexCam avec chat de chez moi aux prestations en live dans une boite à striptease. En plus, même si pour le client (que je préfère appeler partenaire) c’est bien moins cher, je touche pratiquement autant car il n’y a pas le patron de la boite qui se sert au passage !
En SexCam j’aime danser, écarter mon string délicatement pour glisser un doigt dans mon minou tout étroit tout en chattant avec mon partenaire. J’aime suivre ses instructions, rentrer un second doigt exactement quand il me le demande et caresser juste sur le bord sur ses ordres. J’adore quand le spectateur m’impose de rester juste au bord alors que j’ai envie de me faire jouir. C’est maxi excitant d’être comme téléguidée par un spectateur qui sait me diriger comme un metteur en scène. Si j’ai eu un bon feeling alors il arrive que je donne mon pseudo sur Asiat Messenger pour aller plus loin et nous rencontrer pour de vrai et cette fois juste pour mon propre plaisir avec l’homme que j’ai librement choisi. Car, on a beau dire rien ne remplace le contact de la peau, la vraie chaleur d’un sexe d’homme entre mes seins, entre mes lèvres ou frappant sur mon petit cul rebondi. Alors, si le garçon est vraiment bienveillant, s’il sait se comporter en gentleman et suit par exemple les conseils que j’ai pu lire sur ce blog en matière de sodomie, il est possible que je place mes mains sur mes fesses pour les écarter et ouvrir le passage là où je n’accepte que très très peu d’amis…Voilà, je crois que tout est dit. Je veux être sincère en écrivant que c’est quand même rare que j’accepte de rencontrer en vrai mes partenaires SexCam. Mais quand un homme a réussi, rien qu’en me guidant à distance, à me faire jouir alors il a vraiment toutes ses chances !
Note de Lucie : Je mets ci dessous un lien dynamique vers deux sexcameuses en ligne actuellement sur ton site de webcam sexy – histoire de rentabiliser un peu ;o) –
Piccolina est très belle et dynamiques en one to one je trouve.
SweetAbby ultra cochonne.
Enfin c’est juste mon avis.
Salut, Est-ce que, comme ton pseudo le laisse suggérer tu es en chaise roulante ? sans sombrer dans un voyeurisme malsain, ton expérience m’intéresse.
Oui, je suis en chaise roulante mais pas de manière permanente (enfin j’espère). Accident de moto assez grosse intervention sur les deux jambes et du coup 4 mois d’arrêt de travail et un peu de chaise roulante. Mais avec de la ré-éduc et beaucoup de patience je devrais récupérer quasi tout. Mais la conséquence est que je suis coincé chez moi. C’est un peu grâce à cela que j’ai découvert l’intérêt de la SexCam… ;oD
Je ne t’ai pas trouvée sur ShowCam. Enfin j’ai trouvé ton profil mais tu ne semble pas souvent connectée. J’ai passé du temps avec Katniss (bof) puis Megan Live (Bien mieux !!). Mais je cherche quand même une vraie salope sans tabous. Si quelqu’un a des noms de profils à conseiller sur le site qu’il n’hésite pas. C’est pas que je sois radin mais j’ai pas envie de dépenser tous mes jetons à trouver la perle rare !
Tu es vraiment une bombe ! Merci d’être comme tu es, spontanée et tellement chienne derrière ta caméra. J’ai vraiment envie de te rencontrer pour de vrai de de te la mettre bien profond comme du me l’a demandé. Je sais que c’est sans doute du cinoche mais j’ai bien kiffé comme tu fais ta cochonne donc pas de problème. En tous cas je suis un de tes fidèles admirateurs.
Merci pour le compliment Gregor, avec toi c’est facile car tu sais guider ta partenaire. Crois moi ce n’est pas fréquent !
Bon, je ne t’ai pas trouvée sur le site de Cam Sexy mais c’était quand même une bonne expérience. Franchement mieux que de regarder des vidéos sans interaction ! Mais moins bien qu’un vrai plan cul :o(
Enfin, faut quand même dire que trouver un vrai plan cul sur un site de rencontre n’est pas aussi facile que certains semblent le croire (en tous cas pour moi). Alors la SexCam c’est pas mal, en tous cas je recommande !
Oui, c’est clair que les sites de sexcam c’est efficace. En tous cas en tant que fille j’ai plaisir parfois à en faire et en plus je gratte quelques sous !
Autant les sites de rencontre sont peuplés de faux profils (j’en suis persuadée) et promettent trop pour finalement souvent décevoir (sauf pour les persévérants je pense), autant je n’ai jamais eu de retour négatif concernant la Cam sexy.
C’est vrai que rien ne remplace le contact d’une peau sur une autre, les lèvres pressées sur moi et l’odeur d’un parfum de femme. Mais une SexCam bien menée avec une fille comme vous ça fait quand même sacrément envie. Et peut être que je parviendrai à vous convaincre de me rencontrer vraiment pour, peut être, une fessée bien méritée… ;o).
Quand tu veux du lundi au vendredi à partir de 18h30 et jusqu’au bout de la nuit. Mon pseudo c’est Lamoon, je te réserve une belle surprise costumée…Promis si tu me fais jouir à distance je te poke sur Messenger pour une vraie rencontre. Te fais pas d’illusion, c’est rare que ça m’arrive pour de vrai mais quand c’est le cas je joue le jeu !