Je ne peux résister au plaisir exhib de recopier ici mon dernier profil de bourgeoise cochonne sur mon Messenger.
Bourgeoise cochonne
Je vais de ville en ville à votre recherche, improbable amant qui saurez remonter votre main sous ma jupe fendue le long de mes longues jambes lentement jusqu’à ma fente. Je suis une vrai bourgeoise cochonne. Prude et distinguée à première vue mais à première vue seulement… J’aime qu’avec vous, tout commence debout dans une ruelle à deux pas d’un restaurant bourgeois et fréquenté. Avec vous je veux redécouvrir le plaisir de porter des collants plutôt que des bas. Je les mettrai sans culote ni string dessous pour éprouver le plaisir du nylon qui frotte entre ma chatte et vos doigts. J’aimerais que vous ayez l’audace de commencer à m’allumer ainsi faisant détourner de nous les regards des clients de ce restaurant où nous serons tous deux un peu plus tard. Verront-ils en moi une jeune bourgeoise cochonne ou une pute de luxe, je ne le sais pas. Mais soyez assuré, Monsieur, que dans l’intimité de ma chambre d’hôtel je vous serai soumise et reconnaissante sinon éternellement, au moins jusqu’au petit matin. Sous la table je déchausserai un escarpin pour venir caresser de vos souliers puis votre mollet et peut être plus haut. Au vu et au su de toutes et de tous car cela m’excite, j’espère, autant que vous qu’ils sachent que je suis toute à vous. Je fais le vœu que vous me rejoignez aux toilettes pour presser votre bouche contre mon sexe, m’aspirant à travers le nylon et poussant un doigt jusqu’à mon cul toujours protégé par ce si maigre tissus. Pour moi, nul besoin d’un homme qui me fouille la chatte de la langue car mon plaisir s’épanoui dans la soumission à votre poigne toute autoritaire et assumée. J’avoue cependant souhaiter qu’ensuite vous m’embrassiez encore juste pour sentir sur vos lèvres le goût de ma mouille. Soyez patient car vous aurez tout de moi. Mes seins autour de votre chibre, ma chatte brulante sur votre ventre et contre vos cuisses, mes lèvre aspirant chacun de vos doigts, et mouillant chaque centimètre carré de votre corps. Vous aurez mon cul aussi, j’y veux votre sexe mais aussi un pouce pressant l’index et le majeur qui de l’autre côté me fouraille la chatte. Vous m’entendrez crier ou gémir en mordant l’édredon à le déchirer si vous préférez. N’ayez crainte, tout cela vous l’aurez et bien plus encore au grès de votre imagination et de vos exigences. Mais avant tout je veux que chaque client de chaque table sache que vous aurez cela de moi. Je veux être sûre que d’autres hommes vous jalouseront à en crever et que leur femme réalisent que ce n’est qu’à moi qu’elles doivent la vigueur brièvement retrouvée de leur mari ce soir. Tout cela restera secret pour mon époux légitime et pour celles et ceux qui me connaissent loin de cette ville. Avec vous je serais aussi anonyme que différente de celle que je m’efforce d’être en société.
Bel amant, un petit effort car je le vaux bien. Ecrivez moi une longue lettre et sachez me convaincre que c’est avec vous je rendrai verte de jalousie tout Limoge, Bourg-en-Bresse ou Digne-les-Bains.
Voilà, ce profil s’est avéré assez efficace c’est un peu grâce à lui que j’ai eu mon dernier plan « grosse cochonne »
Si vous voulez me lire confortablement en sans pub vous pouvez acheter mon e_book.
C’est bon, n’en rajoute pas ! Garde un peu de mystère ! Je passe à Clermont la dernière semaine de juin. Pour le moment tu es largement en tête du concours de commentaires sur le blog. Bien hâte de te rencontrer pour de vrai du coup…
Je me réjouis d’avance grosse cochonne. Au mardi 24 donc. Ca tombe bien, le mardi c’est sodomie. J’espère te donner matière à un joli post sur ton blog !
Je voudrais t’écrire un commentaire aussi long que la queue avec laquelle j’aimerais te fourrer mais sur mes heures de bureau cela ne serait pas sérieux. Alors je vais essayer de faire court et efficace. Si tu ne modères pas ce post tu en auras plus et j’espère bien que tu me retiendras pour ton prochain passage à Clermont. C’est au bureau que je pense te baiser, le soir quand il n’y a plus que moi (et le type du poste de garde avec qui je suis ami et complice). Je commencerai par te coincer debout contre le mur en verre de la salle de réunion. Tu me tourneras ainsi le dos et je pourrai coller ta joue contre la paroi de verre…Si cette entrée en matière te plait réponds moi…
Hum. Vous commencez à m’intéresser. Je pense que j’ai une tenue toute indiquée pour cette rencontre :
– Un tailleur gris perle d’apparence assez stricte mais qui moule bien mes fesses.
– Bas bien sûr et talons aiguille.
– Chemisier blanc.
– Lunettes écailles de tortue.
Je garderai mon alliance si cela vous excite de savoir que je suis mariée. Et je pense résister un peu, ne pas me donner si facilement. Peut être même me débattre entre vous et la vitre…Ecrivez moi vite la suite, je sens que je vais aimer.
Rien à foutre de ta bagouse. C’est ton petit cul marié ou pas qui m’intéresse. Tu as voulu venir et maintenant tu te débats et tu fais mine de résister ? Alors je te presse un peu plus fort entre la vitre et moi. Même si tu sembles sportive je ne pense pas que tu soies de taille face à mes 96kg. Je mets trois doigts dans ta bouche pour t’empêcher d’appeler tandis que mon autre main remonte sous ta jupe de tailleur le long de ta cuisse. J’arrive au string, tu mouilles déjà coquine. Je m’en doutais bien.
Enfin vais-je pouvoir vous laisser ce message tant désiré depuis des semaines tellement vos écrits et aventures me passionnes, m’inspires et me font bander dur
Touloude est une ville si accueillante que je vous suggère une balade intra en moto très confortable avant ne découverte longutudinale de cette si belle (comme vous) Garonne pour finir par 2 dégustations de 1er choix, culinaire puis sexuelle en un lieux original tel une péniche rien que pour nous 2
Au plaisir(s) de vous rencontrer et de vous monter (en moto.)