Et oui, finalement je le fais en trois épisodes ! D’ailleurs j’en profite pour annoncer que l’e_book sera fini avant mercredi. Croix de bois, croix de fer, si je ments je vais en enfer et vous pourrez m’y attacher et m’y baiser !
Le second épisode donc de ce plan cul mémorable :
Le parking était au sous sol d’un immeuble d’une dizaine d’étages desservis par un ascenseur qui allait du -2 où nous étions garés au +9 qui était justement le bouton sur lequel Christophe venait d’appuyer. La séance dans la voiture m’avait chauffée à mort et vous vous doutez bien qu’être maintenant seule avec lui dans l’ascenseur avait de quoi me rendre folle. A peine la porte se refermait-elle sur nous que je me collais à lui.
-« Tu m’as trempé la culotte, je vais pas pouvoir tenir tout le dîner, je te préviens. » Je prenais sa main pour la porter à ma bouche et sucer ses doigts.
-« Tss Tss Tss, pourtant il va bien falloir, moi j’ai faim et ça m’excite bien de t’exhiber incognito devant ma bourgeoise. » Il déboutonnais quand même le haut de mon jean pour plonger sa main dans ma culotte et vérifier mes dires. Je sentais ses doigts rentrer tout seuls dans ma chatte presque déjà dégoulinante. Je serrais son poigné de toutes mes forces en y plantant mes ongles french manucurés et collais ma bouche à la sienne comme une salope affamée que j’étais en train de devenir. Onze niveaux c’est long et en même temps beaucoup trop court. Quand je ressentis l’à-coup de l’ascenseur arrivé à destination j’avais l’impression qu’il ne s’était vraiment pas assez passé de temps. Les portes s’ouvraient mais Christophe faisait mine de ne pas s’en apercevoir. Un gémissement de joie m’échappait lorsqu’il appuyait à nouveau sur le bouton -2 !
Il me plaquait contre le fond de l’ascenseur, ses doigt fouillant toujours sans vergogne ma chatte brulante et son autre main remontant sous mon T-shirt pour masser mes seins plus durs que jamais. J’aspirais sa langue le plus fort possible et m’accrochais à son poignet pour l’empêcher de se retirer de ma cramouille maintenant carrément détrempée.
Retour à la case départ, la porte de l’ascenseur s’ouvrait à nouveau sur le parking. Je le sentais s’écarter de moi à regret : « Ecoute ma jolie, ça ne va pas le faire si on ne se calme pas un peu. Je te propose se remettre un peu d’ordre dans ta tenue et que nous remontions sagement cette fois. Et, heu, je ne sais pas comment te dire mais j’ai l’impression que ta culotte est un peu, disons, humide. »
Effectivement, c’était un peu la honte, si je remontais mon jean et le reboutonnais ainsi nul doute qu’il serait difficile de cacher l’état d’excitation dans lequel je m’était trouvée. Ravalant ma fierté je sortais un paquet de kleenex de mon sac à main pour bien m’essuyer, je déchaussais mes Converses, enlevais mon jean et ma culotte pour remettre le Jeans Levis cette fois sans culotte mais sur une chatte parfaitement imberbe et sèche.
-« Bon, on arrête les bêtises, cher collègue, maintenant c’est sans filet ! ». C’est moi qui appuyais résolument sur le bouton 9 pour notre remontée vers le domicile conjugal de mon futur amant. J’écris futur car pour moi tant que je n’ai pas eu sa queue dans ma cramouille j’estime que, techniquement il n’y a pas adultère. Ce n’est pas Bill Clinton qui me contredira !
Nous remontions donc sans nous toucher, essayant tant bien que mal de nous mettre dans la peau de nos personnages : Deux collègues de travail s’entendant bien mais sans plus.
-« C’est nous ! » lançait Christophe à la cantonade en entrant dans leur beau duplex.
Si vous avez raté l’épisode précédant : C’est ici !
Si vous voulez mon e_book sans pub c’est là…
Un peu de pub désolée…
Très bien l’e_book. J’aime beaucoup la fin. Nickel la lecture sur iPad.
Mais j’attends avec impatience l’édition en vrai papier ! Je voudrais l’offrir à une amie…
Salut Lucie. Merci pour cet acte n*2 et vivement le 3 .)
Ça doit être vraiment très excitant d’être dans cette situation, pour la maîtresse que tu es mais aussi pour le mari volage qu’il est… et je pense que la cocue ne doit pas penser qu’au côté professionnel qui vous « rapproche » …
Salut Filip,
Si tu n’est pas à 4€50 la suite est dans l’e_book.
Mais sinon je la mettrai aussi sur le blog bientôt.
ce mercredi?; courage ma belle
Oui !!! Par contre peut être que au format pdf pour le moment. Pour l’e-pub je pense que je vais encore un peu me prendre la tête techniquement. Par contre je pense qu’il y aura vite une version sur du vrai papier en auto-édition via un site de bouquins.
ok je te fais confiance pour tout bisous ma belle