L’enterrement de vie de garçon de mon meilleur ami approchait. Lionel s’apprétait à convoler en justes noces avec une fille laide que nous trouvions de surcroit ennuyeuse comme un film d’art et d’essais Iranien. Au milieu de la trentaine nous étions , ma bande d’amis et moi, les parfaits représentants de la loose génération. Job moyen, pavillons sans charme meublés chez IKEA, mariés à des femmes que nous avions, cinq à dix ans avant trouvées jolies mais qui, comme nous s’étaient laissées aller. Lionel était le dernier célibataire de la bande et nous n’imaginions pas devoir si tôt organiser son enterrement de vie de garçon. Lucie, j’aimerais te raconter un scénario à la Very bad trip avec stripteaseuse sexy à Las Vegas. Mais, tu t’en doutes, notre budget était for limité pour cet enterrement de vie de garçon que nous voulions pourtant sexy et si possible à caractère très sexuel. Alors, comme nous voulions offrir à notre ami un week end coquin nous avons décidé de tenter le coup d’un site de rencontres à plan cul. Je l’avoue, c’était aussi pour moi le prétexte idéal pour oser l’aventure extraconjugale l’espace de 48 heures. N’y connaissant rien mais grand fan de ton blog je nous ai tous les cinq inscrit sur copine de sexe pour un essais gratuit juste le temps de préparer un enterrement de vie de garçon inoubliable. Il y avait donc Marco1982, un grand brun balaise marié mais pas trop, Julien1981, look de hypster mais compte en banque de chômeur, Frank1977 prof de musique, l’intello et le doyen de notre groupe abonné à Télérama, mon ami Lionel et moi, cadre très moyen chez un constructeur automobile français. Le vendredi à 15h nous prenions la route tous les cinq à bord de mon monospace famillial avec la bénédiction de nos épouses à qui nous avions promis d’être raisonnablement sages pour cet enterrement de vie de garçon. Notre royal budget de moins de mille euros nous avait permis de louer 3 mobil home au camping étoilé le sagittaire à Vinsobres. Plus de cinq heures de voiture me semblait une distance suffisamment éloignée de nos foyers pour garantir l’anonymat et le secret de ce qui devait suivre. Notre terrain de chasse : Montélimar et ses environs. Trouver cinq coquines célibataires chaudes comme des baraques à frittes fut étonnamment facile. Nous avions joué cartes sur table et l’idée de participer à un enterrement de vie de garçon a tout de suite plu a un tas de filles en mode sexy sur le site de rencontre.
Des filles pour un enterrement de vie de garçon
C’est ainsi que nous fîmes la connaissance de Lydia, Christina, Solène, Shaina et Yasmine. Christina est blonde, coiffée à la garçonne avec un léger accent nordique. Lydia et Solène sont deux jolies brunes d’Avignon à l’accent aussi chantant que leur seins sont pointus. A la fin du week-end je ne savais toujours pas qui était Lydia et qui était Solène. Peut être que si j’avais passé moins de temps au lit avec Shaina je m’en souviendrait mieux aujourd’hui… Yasmina était une vraie bombe atomique métisse frisée de partout et souriante avec des seins parfaits et un cul comme dans les vidéos bubble but de sextv24. Obligé, elle était pour Lionel. Ma Shania à moi était une asiatique à lunette dont la timidité au début me fit craindre le pire. Heureusement un fois seuls elle s’avéra bien moins réservée.
Normalement pour un enterrement de vie de garçon il y a des activités prévues, on fait du sport, on sort en boite et tout ce genre de choses qu’aiment les grand enfants que nous restons. Mais cela mes amis et moi l’avions déjà fait maintes fois depuis la sortie du lycée…Alors il a semblé naturel après deux cocktails avec les filles que chaque couple s’isole ! Entre le vendredi 22h et le dimanche 10h qu’a duré cet enterrement de vie de garçon je pense n’avoir pas vu mes amis plus de 4 heures pour les repas rapides au restaurant du camping et quelques moments de déconne au complexe aquatique à faire les cons avec nos meufs du week end sur les Toboggans. Je ne sais pas, comme toi Lucie, écrire les scènes de cul. Je pense qu’au final nous les hommes sommes plus prudes que vous les filles !
Dire que je suis resté fidèle ce week end d’enterrement de vie de garçon de mon meilleur ami serait mentir. Ecrire qu’à aucun moment je n’ai eu mon sexe dans la bouche d’une asiatique sexy à lunettes ne serait pas honnête. Et, à en juger par ce que j’ai entendu des « conversations » des autres couples je suis à peu près certain que chacun s’est bien amusé avec sa copine de sexe.
Tout cela c’était il y a déjà trois semaines. La vie de couple à repris son cours. Avec mes amis nous nous étions promis d’effacer nos profils sur le site après l’enterrement de vie de garçon. J’ai hésité mais je l’ai fait, une promesse est une promesse. Mais je sais qu’en mars prochain Frank à 50 ans et qu’il souhaite que nous refassions une « virée entre potes ». Alors en attendant je t’écris cette lettre pour ne pas oublier mon sexe serré dans le vagin étroit chaud et toujours en mouvement que j’ai connu deux jours et deux nuits. Je relis en cachette tes aventures et imagine celles que je vais bientôt vivre moi aussi…