Fille facile sur internet mythe ou réalité ?

Fille facile, une définition

Lorsque l’on parle de fille facile on comprend l’idée générale mais pourtant on a tous en tête des exemples très différents les uns des autres. Une fille facile pour l’un ne le sera peut être pas pour l’autre. Celle qui est qualifiée de fille facile par d’autres filles qui, elles, disent ne pas l’être est peut être simplement une fille jolie jalousée par ses copines. Disons donc, pour simplifier, qu’une fille facile est une fille disposée à partager votre lit et à s’y faire câliner pour des plaisirs partagés sans que vous ayez à déployer trop d’efforts ni à sortir la carte bleue. Quand c’est payant c’est une prostituée, pas une fille facile !

Conseil fille facile n°1 : Il n’y a pas de fille difficile…

Il n’y a pas de fille difficile, il n’y a que des hommes maladroits. Lorsque j’en discute avec des copines sexy nous arrivons toujours à la même conclusion : Si nous mettons en valeur nos seins, notre cul ou tout simplement notre physique agréable en général c’est bien dans un but sexuel…plus ou moins assumé. En bref nous avons envie de sexe et nous fantasmons toutes plus ou moins sur la rencontre aussi torride qu’éphémère avec un inconnu de passage. Cela ne veut pas dire que c’est gagné à tous les coups pour n’importe qui mais quand même, quand nous sommes en mode sexy c’est bien que nous sommes plutôt du côté des filles faciles que des saintes nitouches. Ainsi donc, mon premier conseil de drague pour qui cherche une fille facile serait de privilégier les filles qui s’habillent de manière ouvertement sexy. Nous savons toutes très bien que l’on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre !

Conseil fille facile n°2 : Reconnaître des profils de filles faciles sur les sites de rencontre.

 Le pendant de ce conseil pourrait aussi être éliminer les faux profils et les profils de chieuses qui ne sont là que pour vous faire perdre votre temps sans espoir de plan cul à la clef. Prenons par exemple le site que je connais bien et utilise souvent : cinqasept. C’est un site de rencontre qui se veut dédié aux rencontres éphémères le plus souvent adultères. Donc on pourrait penser qu’il n’y a QUE des filles faciles sur ce site. Hors, pour bien connaître les coulisses des sites de rencontres je peux vous dire que ce site, comme tous les autres, n’est pas exempt de faux profils. Et, comme le monde des sites de rencontre n’est pas forcément le plus transparent qui soit, vous devez savoir que sur un site comme cinqasept il y a aussi les profils de filles qui se sont inscrites sur un autre site plus « romantique » et n’ont pas lu les petites lignes disant que leur profil sera publier sur plusieurs sites pour « maximiser » leur chances de trouver ce qu’elles recherchent. C’est comme cela qu’un site qui peut sembler « de niche » revendique des dizaines de milliers d’abonné(es).

Nous l’avons vu, dans la vie hors des sites de rencontre et d’internet, la fille facile est assez facile à distinguer par son look et son comportement. Tout simplement parce qu’à l’heure actuelle dans la plupart de situations de la vie courante on croise assez peu de fakes. Intermarché, Leclerc et autres grandes surfaces n’ont pas encore eu l’idée d’ajouter des faux clients dans leurs super marchés. Enfin, je crois ?…

Mais sur un site de rencontre une photo sexy ou provocante peut souvent simplement être un faux profil aguicheur ajouté par un webmaster peu scrupuleux. Et, croyez moi, webmaster et scrupuleux sont des mots qui vont rarement ensemble. Donc, la nana qui montre sa chatte sur un site internet à plans cul est, soit une vraie dingue, soit un fake. Des vraiment barrées il y en a mais pas tant que ça quand même ! Reste la photo provocante mais pas trop trash. Un selfie sous la douche en général c’est un fake. Mais pas toujours, ça m’arrive d’en prendre…Un bon moyen de vérifier qu’un profil de fille facile n’est pas un fake est de vérifier si le texte est raccord avec la photo de profil. En effet, souvent les sites qui rédigent des faux profils les achètent à des « nègres » (je le sais, j’en écris parfois pour me faire un peu d’argent de poche !). La photo est achetée séparément et ajoutée ensuite par le webmaster en général. Donc on peut démasquer un faux profil en cherchant ce qui est incohérent entre le texte et la photo. Par exemple si la fille est toute plate sur la photo et qu’elle a des gros seins dans son texte de profil c’est fake ! Gros seins c’est juste pour placer un mot clef.

Conseil fille facile n°3 : La fille facile n’en est pas moins exigeante !

Il serait faux de croire qu’une fille facile couche n’importe quand avec n’importe qui. Une fille facile est juste une fille qui est en recherche d’un plan cul ou tout simplement de tendresse et qui n’a aucune envie d’attendre le second rendez vous pour passer à la casserole. Cela veut dire qu’en règle générale la fille facile sur internet ou dans la vie a une bonne expérience des plans culs. Elle est, la plupart du temps jolie et sexy et donc n’a pas trop de problème pour trouver des hommes à son goût. Cela veut dire qu’il faut soigner votre apparence. Mais aussi qu’il va falloir assurer au lit ! La fille facile est aussi facile à décevoir. Personnellement j’ai horreur des mecs qui promettent beaucoup et qui, une fois que l’on entre dans le vif du sujet n’assurent pas. Si vous avez peur de ne pas tenir la distance ou de bander mou sachez qu’il y a des produits très efficaces pour remédier à cela. Il ne faut pas en abuser mais ça marche si j’en crois l’expérience que j’ai pu avoir avec quelques amants aidés chimiquement…








Cet article sur les filles faciles n’est pas terminé mais j’ai décidé, désormais, de publier les articles en cours. Ainsi vous pouvez mieux voir comment mes textes évoluent et aussi commenter pour poser des questions ou proposer des idées au fur et à mesure que l’article s’écrit. Et aussi n’hésitez pas à revenir sur la page dans les prochains jours…Sur le même thème vous pouvez aussi lire mon autre article sur comment trouver une salope sur internet

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>