Noel Sexy (ou pas) en famille…
Noel Sexy est, pour moi hélas, depuis que je suis mariée un fantasme assez hors de portée. Les fêtes de Noel sont l’occasion d’interminables réunions familiales aussi mornes que compassées. Je rêve d’un Noel coquin et frivole mais je sais que je devrai me contenter, cette année encore, du rôle de bonne mère, bonne épouse avec, en prime la présence de Belle Maman qui va, c’est sûr, en profiter pour m’admonester son sempiternel discours sur les vertus de l’enseignement privé pour une écolière comme notre fille qui, forcément, ne peut subir que de mauvaises influences à l’école publique. J’ai beau tourner la question dans tous les sens, impossible de satisfaire mes fantasmes d’un noel sexy dans mon contexte familial actuel. Même au niveau de la tenue vestimentaire je sais que je ne pourrai pas me permettre grand chose. Car il faut être, certes, un peu sexy mais surtout élégante et convenable puisque, comme de bien entendu, cette veillée de Noël sera précédée par la messe de minuit célébrée en l’église de notre village à 19h30. La Messe de minuit à 19h30 c’est un grand classique des zones rurales où le curé doit partager son temps entre plusieurs communes. Si l’on excepte quelques regards lubriques de vieux messieurs tenus en laisse par leur rombières cette soirée n’aura vraiment rien d’un noel sexy ! Bien évidement je mettrai, ce soir là sous ma robes noire, des dessous coquins à fines dentelles. Mais comme nous veillerons jusqu’à l’ouverture des cadeaux par la marmaille et que mon mari comme mes beaux frères seront occupés à divers jeux de légos plus ou moins techniques j’ai bien peur que mes efforts pour ajouter un peu de piment à cette morne soirée passent totalement inaperçus. Pire, si j’en fais un peu trop je risque de passer pour une hystérique complètement indécente. Mon Noël s’annonce tout sauf sexy cette année encore. A moins que, a moins que…
Noel sexy, le choix dans la date pour une belle rencontre
A moins que, bien sûr, je ne décide que mon Noel sexy à moi aurait lieu en novembre alors que l’on travaille encore et qu’il m’est possible de m’absenter de la maison pour un soi disant déplacement commercial à Nantes ou je peux décider de me trouver un bon plan cul adultère avec un homme charmant et plein d’humour aussi décidé que moi à s’amuser en semaine sous un beau sapin de Noel. Qui a dit que noël devait être en décembre ? Et si, cette année, le vrai Noël, mon vrai Noël sexy à moi, avait lieu en avance ? C’est toutes pleine de désirs et de lubriques intentions que je planifiais donc un déplacement commercial en Pays Nantais pour l’avant dernière semaine de Novembre. Nous étions alors le 8 du même mois et je disposais de deux semaines pleines pour me trouver un plan cul de Noel sur un site de rencontres spécialisé. Pour la Nième fois je mettais à jour mon profil sur CinqaSept. Cette fois ci je serai la femme cadeau de Noel sexy pour celui qui saurait me convaincre qu’il a été bien sage cette année et qu’il mérite un beau cadeau de Noël sexy !
Mon annonce était donc celle ci : « Je suis la fille sexy du Père Noël, en ce moment Papa prépare sa tournée et me laisse sans surveillance. Les lutins sont trop sages à mon goût et de toutes façons bien mal montés. Alors si à Nantes un homme qui croit encore en la féérie d’un Noël sexy voulait me faire gouter sa baguette je serais toute disposer à lui laisse le choix dans la date pour une unique rencontre costumée entre le 21 et le 27 novembre. Nous fêterions noël sexy un petit mois avant tout le monde. »
Noël sexy, vive AirBnB !
Inutile de dire que je recevais instantanément de nombreuses réponses à mon annonce. Comme souvent je choisissais l’homme qui me semblait le plus créatif et prometteur non pas au vu de sa photo de profil mais plutôt en fonction du style de sa réponse. Michel, un beau quadra marié mais pas trop me répondait ainsi : »Chère Lucie, si tu es la fille du Père Noël je veux bien être le fils du Père Fouettard et de retrouver à Nantes mardi dès la fin d’après midi pour un cinq à sept qui peut durer jusqu’à sept heures du matin. Je soupçonne que cette année tu n’as pas été tous les jours bien sage. Peut être que tu mérites une petite correction que je serais ravi de t’administrer lors de notre petite soirée de Noël très privée. »
Trouver un prétexte professionnel pour passer deux jours à Nantes fut une formalité. En cette fin d’année mon boss est dans le sprint final et il encourage tous les déplacements commerciaux qui peuvent lui laisser espérer des commandes de dernière minute. Comme ce n’est pas plus cher j’ai maintenant le droit de remplacer les hôtels du groupe accord très impersonnels par des locations RBnB dans les villes où je me rends. C’est beaucoup mieux et, pour les rencontres coquines je trouve que c’est vraiment idéal. Si je veux, je peux même laisser croire à mon plan cul que c’est chez moi.
Je trouvais donc un très beau petit appartement en duplex avec de belles sous pentes en plein centre de Nantes dans le quartier très vivant de Talensac. Ce qui était une aubaine car je savais déjà que mes rendez vous commerciaux seraient vite expédiés et que je pourrai m’évader pour un footing sur les bords de l’Erdre et profiter de la vie nocturne dans le quartier historique de Bouffay si, d’aventure mon plan cul ne me prenait pas toute la durée de mon séjour. L’appartement avec son canapé, l’escalier pour monter à l’étage et la petite cheminée me semblait un terrain de jeux coquin idéal pour ce Noel sexy avant l’heure. La suite devait m’apprendre que je ne me trompais pas sur le potentiel de cet appartement. Vive AirBnB !
Déguisements et accessoires pour un Noel sexy
Le sexe, j’ai tendance à penser que c’est un peu comme la gastronomie. On peut parfois se régaler d’un plat tout simple et d’autres fois avoir envie de quelque chose de plus élaboré, avec des épices, des ingrédients variés et tout un décorum autour. Même si ce qui importe avant tout c’est la qualité du produit de base (et je pense être, toute nue, très au dessus de la moyenne) tout ce qui accompagne et met en en valeur le produit peut apporter beaucoup au plat final. Pour un plan cul c’est pareil. On peut me déguster simplement toute nue sans fioritures bien évidement. Mais j’aime aussi quand c’est sophistiqué, quand il y a un environnement et quelques accessoires coquins soigneusement choisis…
Pour ce Noel sexy nantais j’avais fait quelques emplettes sur une boutique en ligne (boutiqueplaisir pour ne pas la nommer)et je m’étais fait livrer au point relais le plus proche de mon airBnB, ni vue, ni connue ! N’allez pas croire que je me suis déguisée ce jour là en mère Noel sexy toute de rouge et de blanc. Personnellement cela ne m’excite pas vraiment. Alors que le costume de bunny blanc avec les oreilles…Là, j’avoue que même si ça peut vous paraître bizarre moi j’aime l’enfiler pour me faire, justement, enfiler. Des collants blanc immaculés, quelques touches de fourrure douce et synthétique juste là où il faut. Me voilà déguisée en lapine sexy. Mais je me sens plus chatte qu’autre chose si vous voulez savoir. Voilà donc pour le costume. Pour les accessoires un collier et une laisse que je laissais négligemment sur la table basse de l’appart et, surtout, je craquais pour un kit bondage spécial lit qui me fait envie depuis plusieurs mois déjà.
Comme c’est bientôt noel et que je veux te faire un cadeau, cher lecteur, j’ai décidé, pour ce récit de mon plan cul noel sexy avant l’heure du mois dernier, de te placer à la place de mon rencard et de rompre la concordance des temps pour écrire au présent. J’espère que tu aimes. En tous cas n’hésite pas à laisser un commentaire si tu veux que je continue dans cette veine. Ou si, au contraire tu trouve que cela fait trop artificiel.
Je me prépare pour notre rencontre coquine
Il est tout juste dix neuf heures. Plus qu’une heure et tu vas me rejoindre à l’appart. Je monte à la chambre me mettre en tenue et positionner le kit bondage spécial lit. La chambre est petite et mansardée mais nous avons un grand lit de 160. Faire passer le système de sangles sous le sommier me procure une excitation qui augure plutôt bien pour la suite. Les quatre bracelets de velour noir sont disposés aux coins du matelas. J’ajuste le système de sangles pour que tu puisses m’y attacher tout à l’heure. Je me demande si tu laisseras le réglage ainsi, assez lâche ou si au contraire tu préfèreras tendre un peu plus l’ensemble pour entraver mes mouvements. Nous n’avons pas encore commencé mais déjà ma respiration s’accélère. Il faut que je me calme. J’ouvre ma grande valise sur le lit et déplie soigneusement mon déguisement de ce soir. Tout d’abord une paire de bas en satin blancs très doux enveloppés dans du papier de soie. Je ne mettrais pas de culotte ni de string sous la simple jupette plissée d’écolière et ma chemise blanche et ample sera directement nouée assez haut pour que mon nombril soit découvert. Soutiens gorge pigeonnant immaculé à dentelles discrètes et un tour de coup en velour noir avec une boucle pour la laisse que peut être tu oseras utiliser pour faire de moi ta chienne soumise. Je range mon costume sage de représentante commerciale santé pour me retrouvée nue comme au premier jour. Vite, direction donc la douche Italienne de mon charmant AirB&B. Ce soir je veux une peau douce et parfumée pour toi, mon père Noël sexy. La tentation de me toucher sous la douche est grande. Mais j’y résiste car je ne veux pas prendre trop d’avance. Je veux que ce soit toi qui me fasse jouir comme tu l’entend ce soir plutôt que mes doigts de plaisirs solitaires.
Prendre une douche seule est moins excitant que si tu étais là mais tempi. Le gel douche laissé par le propriétaire est à la vanille, un cube Tahiti douche. J’aime assez l’odeur qu’il laisse sur ma peau. Je me dis que ça ira parfaitement avec le lait corporel à la noix de coco dont je m’oins soigneusement tout le corps ensuite. Je ne peux m’empêcher de frissonner au moment de la raie de mon petit cul bientôt à toi offert. Je nous ai aussi prévu une huile de massage dont j’espère que tu sauras faire un usage judicieux jusque dans les parties les plus intimes de mon anatomie.
Voilà, seuls mes cheveux sont encore humides enroulés dans une serviette. Je peux me vêtir. J’aime lisser les bas de satin sur mes jambes fraiches et longues. Le porte Jarretelles blanc est simple et discret, j’enfile ma jupe plissée et noue le T-shirt au dessus du nombril. J’admire l’effet dans le grand miroir en face du lit. Je pense que la coiffure idéale sera une paire de couette. Ajoutons à cela une paire de grosses lunettes à montures rectangulaires noires, j’ai l’air d’une vraie écolière friponne. Le ras de coup me semble un peu gâcher l’effet d’ensemble. Je décide qu’il restera sur la table basse du salon avec la mince laisse en cuir que j’avais prévu. Nous verrons bien si tu as envie de me la voir porter ou pas…Dans un grand pot en verre sur la table basse devant le petit canapé j’ai prévu une collection de sucettes colorée et formes diverses et variées. Un peu de sucre ne nous fera pas de mal…
Tout semble en place pour notre Noël sexy quand tu sonnes à ma porte.
Ca laisse de la place à l’imagination…
Ceci-dit, j’aime beaucoup la moquette de la photo! Rien de mieux pour une bonne sodomie, toi à quatre pattes, moi t’attrapant par les cheveux d’une main, l’autre main écartant tes fesses pour mieux pénétrer dans ton intimité la plus sombre…
Mais peut-être est tu plutôt parquet 😄
sol en marbre de salle de bain, ou feutrine verte d’un billard…
Sur un billard? hmmm…. et si tu nous racontais cette expérience? J’imagine déjà de multiples possibilités avec les queues et boules de billard…
Quand au marbre, je ne suis pas contre, mais ça défonce les genoux (un moyen pour détourner la douleur anale peut-être?)
Est-ce toi sur la photo? Car depuis le temps que je lis toutes tes aventures, je suis très curieux de savoir à quoi tu ressemble…
Non, je suis d’une prudence extrême et ne mets pas de photos de moi sur le blog. Et même dans mes photos de profil sur les sites de rencontre on ne peut me reconnaître. Par rapport à cette photo je suis un peu plus bronzée mais c’est assez proche niveau physique. Encore que je suis un peu plus musclée car je fais beaucoup de course à pied et de piscine. J’ai aussi les cheveux coupés à la garçonne mais c’est depuis la semaine dernière ! Sinon 1m77 65kg 95-62-95 un peu plus que 85C un peu moins que 90D,
La suite ! la suite ! Vite on veut savoir comment s’est terminé ton noel sexy. Je suis un grand fan de tes histoires. J’aime comme tu les raconte et je suis bien d’accord avec toi, si on se laisse aller on fait vraiment des rencontres épiques sur internet !
Hate de lire la suite. Tu as fait ta pute de Noël ? Je t’imagine bien au pied de mon sapin à lécher mes boules de noël. Près de ma cheminée tu pourrais bien te faire tisonner. Tu m’as l’air bien coquine et j’ai très envie de t’offrir un beau cadeau de Noël bien long et dur.