Les filles faciles existent-elles en dehors des publicités racoleuses pour des sites internet à plans cul bourrés de faux profils ou de prostituées plus ou moins occasionnelles ? La question mérite d’être mise sur la table à défaut justement d’y mettre une fille facile. Je reçois beaucoup de commentaires ou de mails d’hommes en recherche de plan cul déçus pour ne pas dire dégoutés par les sites de rencontre à plan cul et découragés dans leurs recherches. Ils en tirent la conclusion que les filles faciles n’existent pas, qu’elle ne sont jamais réelle et sont un mythe inventé par l’industrie du porno.
Les filles faciles semblent difficiles à trouver
Personnellement j’aime que les mecs envisagent mon petit cul comme un objet de désir. Si j’aime évidement me faire bien défoncer, en vrai ce que j’aime par dessus tout c’est être désirée à en craquer la couture de vos pantalons. Cela fait pas mal de temps que j’ai sauté le pas et que je consomme sans modération des amants trouvés sur internet mais aussi levés au hasard de mes pérégrinations à travers les régions de France que mon job de commerciale me donne l’occasion de visiter. Et, à travers se blog de mes rencontres adultères je reçois souvent des témoignages d’autres femmes jeunes ou matures qui sont, tout comme votre servante, des filles faciles. Alors d’où peut donc venir ce décalage entre ce que perçoivent les hommes et la réalité, semble-t-il, des comportements de certaines filles faciles.
Déséquilibre du marché des plans culs
Etudiante j’ai suivi pas mal de cours d’économie. Vous vos en doutez, je n’étais pas très assidue plus intéressée, déjà, par les rencontres étudiantes que par mes professeurs. Pourtant je ne faisais pas encore partie des filles faciles. Mais c’est une autre histoire (de cul). Pourtant j’ai retenu une chose : Tout est toujours question d’équilibre entre l’offre et la demande. Et ce que j’ai pu constater c’est que, proportionnellement, il y a bien plus d’hommes prêts à un plan cul sans lendemain que de femmes libérées avides de nouveaux partenaire fréquents. Mon expérience personnelle m’amène à penser que presque 100% des hommes sont prêts à céder. Surtout peut être plus de la moitié cherchent plus ou moins activement des plans culs. Chez les femmes, même chez celles célibataires, la proportion reste bien plus faible. Par exemple, dans mon village, où j’ai quelques responsabilités municipales, nous sommes 74 femmes entre 19 et 50 ans. Moi y compris je n’y connais que 3 filles faciles. Certaines sont peut être plus secrètes que d’autres mais j’ai le faible de croire que je sais assez bien observer les administrés. En comparaison des hommes prêts à un plan cul sans lendemain avec moi si je laisse une ouverture je dirais, sans me vanter que c’est largement plus de la moitié !
Writers Fort is a content writing Services Company and content writing Marketplace worldwide. If you need to any copywriting Service, contact us
Bravo ! Les Filles et Femmes. Allez de l »avant.
Merci beaucoup, je participe avec plaisir !
Sinon et bien je suis une femme de 47 ans qui cherche un plan cul régulier ou non, sur Bordeaux, avec un homme jeune ou pas, puisque mes critères sont essentiellement physiques, même si je n’ai pas de type d’homme en particulier.
Si tu cherches une fille facile il y a moi !
Ravi de voir que ce n’est finalement pas un mythe !
Et ou te trouve-t-on AllisonSunrise ?:p
Salut AllisonSunrise,
Et si l’on cherche une fille facile comme toi, où te trouve-t-on? :p