Le cunnilingus quand c’est bien fait ça peut être démentiel. Mais n’allez pas croire qu’il suffit de mettre votre langue sur notre sexe pour être adoubé amant du siècle. Un cunni ça peut être complètement raté aussi ! Alors, messieurs, voici quelques conseils pour vos prochains cunnilingus. Et aussi quelques erreurs à éviter absolument.
Ensuite retrouvez moi…
Règle d’or du bon cunnilingus : progressivement
Ce n’est pas parce que le cunnilingus est un préliminaire qu’il faut y aller direct. Tournez autour du pot le plus longtemps possible, caressez à travers le tissus de la culotte ou du collant. Ne soyez pas pressé de nous faire jouir avec la langue. Léchez l’interieur des cuisses, embrassez le ventre. Rendez nous dingues, faites nous croire que Le cunnilingus ne viendra peut être jamais. Écartez vous du but. Puis revenez sur le bord de la chatte. Certaines femmes sont timides et ne mettront pas la main sur votre tête pour vous guider. D’autres n’en pourront plus et vous pousseront. Résistez, c’est vous qui êtes à la commande du cunnilingus.
conseil cunnilingus : une langue et dix doigts
vous avez dix doigts, autant vous en servir. Pas tous en même temps bien sûr ! On ne parle pas de fist fucking ! Mais sachez mélanger langue et doigts, utilisez aussi vos lèvres pour sucer. En douceur bien sûre au début. Soyez attentif, pas la peine de variez les vitesses et les mouvements comme un dingue. Si un geste semble nous plaire répétez le avec juste d’infimes variations. Un bon cunni c’est un connu qui dure, qui nous amène à un premier orgasme ou qui nous donne envie de votre queue. C’est vous qui dirigez le cunnilingus, c’est vous qui décidez sans demander la permission. Ayez de l’assurance, il n’y a rien de pire qu’un mec qui demande toutes les trente-six secondes si on aime comme ci ou comme ça !
cunni debout, on adore !
Le cunnilingus n’est pas qu’une pratique de canapé ou de lit conjugal. Osez la position du cunni debout ! Par exemple vous nous servez un grand verre de vin 🍷 ou mieux, un Spritz et vous nous poussez délicatement contre la table de la cuisine ou du salon. Vous descendez d’un étage et entreprenez votre cunnilingus en nous laissant debout, dominante. Je ne connais pas une fille qui résiste à ça !
cunnilingus et touché rectal
Un doigt dans l’anus pendant le conni moi j’adore. Et, bonne nouvelle, toutes les amies à qui j’en ai parlé sont du même avis que moi ! Mais il faut que ce soit au bon moment, quand le cunnilingus est déjà bien en place, qu’on mouille comme une chienne en chaleur et que l’orgasme n’est pas loin. Si vous êtes attentif vous le sentez, le corps se cambre, je miaule (certaines sont silencieuse mais moi pas). À ce moment un doigt dans l’anus peut carrément me rendre folle. Allez y progressivement. Posez d’abord le doigt contre l’anus. Si elle vient à votre rencontre ou gémi un oui timide allez y !
cunnilingus et soixante-neuf
De l’avis général il vaut mieux attendre la seconde fois pour la soixante neuf. Si vous l’avez fait jouir avec un conni parfait alors la fois d’après recommencez mais en vous positionnant de façon à vous faire sucer pendant le conni. Vous avez zéro chances de vous prendre un vent !
prochaine étape la sodomie ?
Forgez vous une réputation de bouffeur de minou
Les fillent parlent beaucoup entre elles. Nous sommes bien plus crues que vous et sachez que si vous pratiquez le cunnilingus l’information ne restera certainement pas secrète ! Un mec qui a la réputation de (bien) faire un cunni est, croyez moi, dix fois plus attirant qu’un autre dont nous ne savons pas si il nous bouffera le gazon. Mon grand frère m’a même avoué un jour de confidence qu’il avait fait un cunni à la meilleure copine de la fille qu’il vivait juste pour qu’elle s’intéresse à lui. Le pire (ou le meilleur) c’est que ça a marché !