9B0BB1DB-1B86-476B-B3DC-B4363079D93E

Mon e-book GRATUIT

Archives

Dessin de moi
Moi en dessin

Mon agenda des prochains jours

Sans publicité ni textes affreusement optimisé pour les moteurs de recherche. Mon e-book c’est ma vie, la vraie, celle des textes inédits, de mes doutes de femme adultère mais aussi de mes plans cul sans tabou à la recherche d’un plaisir toujours différent. Vous pouvez obtenir gratuitement mon e-book au format Pdf.

Pour cela il vous suffit de vous inscrire à l’essai GRATUIT de cinqasept puis de me communiquer en commentaire ci dessous le pseudo que vous avez choisi et votre email pour que je vous envoie mon e-book. En prime vous aurez mon email perso… Ensuite vous êtes libre de vous désinscrire (ou pas) de cinqasept

Celles et ceux qui en plus me trouvent et m’écrivent sur cinqasept recevront un cadeau gratuit qui ne les décevra sans doute pas… Ok, je sais, cadeau gratuit est un pléonasme. Mais que voulez vous, je suis excessive…

Tout cela est gratuit et sans engagement. Alors dépêchez vous car il n’est pas certain que je laisse cette page active très longtemps.

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

33 réflexions au sujet de « Mon e-book GRATUIT »

  1. Salut Lucie !
    Je me réjouis de lire ton e-book et de peut-être te rencontrer à l’occasion.
    Je t’ai pas encore retrouvée sur cinqasept ^^

    Mon pseudo cinqasept: jamesdeen1820
    mon e-mail: jamesdeen1820@gmail.com

    Merci et bravo pour ton super site.

    Gros bisous partout

    1. Salut, ça risque de prendre un peu de temps pour l’ebook car je suis en vacance sans mon ordi (juste mon iPhone). Si je ne l’ai pas envoyé au -pebtembre fais moi un petit signe…

        1. Salut Lucie,

          J’ai vu que tu nous as écrit un magnifique article qui donne encore une fois très envie.
          Du coup j’ai vérifier dans ma boîte mail et je ne vois pas ton e-book alors je te refais un petit signe.
          😉

          A bientot
          Bisous

          1. Crotte ! Tu as bien fait de me le rappeler ! Je le fais promis demain. Là j’écris de mon iPhone et il faut que je le fasse depuis mon mac pour mettre l’ebook en pièce jointe. Promis je fais demain. Mais si j’ai encore oublié n’hésite pas à me le rappeler. En attendant, pour me faire pardonner je te sert un bon verre de bourbon et m’installe à genoux entre tes jambes. Je déboutonne ton pantalon et sors ta queue pour la sucer pendant que tu bois tranquillement ton verre. Je suces lentement en serrant bien les lèvres 👄.

          2. Je vois qu’il y a une vilaine fille qui n’as pas tenu sa promesse. Je vois d’après ton dernier message que tu sais exactement comment te faire pardonner, par contre cela ne t’éviteras pas une bonne fessée.
            Après m’être fait suffisamment sucé et m’être délecter du bourbon que tu m’as servi.
            Je te ferai te mettre sur mes genoux pour t’administrer une bonne fessée à la main jusqu’à que tes fesses soient bien roses. Une fois satisfait de la couleur de ton petit cul je te ferai te lever et te pencher sur le fauteuil sur lequel nous étions installé. Je sortirai ma ceinture pour te claquer les fesses jusqu’à ce qu’elles soient bien rouge. Dès que je serai sûr que tes fesses soient bien chaudes nous pourrons passer à la suite du programme…

            J’ai toujours pas vu ton e-book dans ma boîte mail, alors je n’hésites pas à te le rappeler…

          3. Je t’ai fait un petit mail avec un lien.
            Je rêve maintenant d’un peu de crème Nivéa sur mes fesses endolories. Toujours une petite pointe d’appréhension avant de me faire enculer…Si je ne suis pas assez préparée ou qu’elle est grosse ça fait quand même mal…Mais, oui, je l’ai bien mérité…

  2. Pour le scénario grand est ,lorsque tu sera à l’hôtel,vêtue en chienne bourgeoise (tailleur,chemisier bien ouvert découvrant un splendide décolleté plongeant et entre tes cuisses tout est bien aéré ),tu ira prendre ta boisson favorite (spritz) au bar tout en aguichant généreusement le barman qui te donnera mon petit mot .Tu devra exécuter les consignes ,si tout est bon tu sera récompensée sinon tu aura un gage ou une punition .Après cette mise en bouche ,tu ira au restaurant et il faudra que tu me reconnaisse grâce à une chose que tu aura mise en toi .Si tu me trouve nous dînerons ensemble sinon tu devra accoster un client du resto ou le serveur pour lui faire une bonne fellation bien profonde,baveuse et dégoulinante de sperme chaud(tu choisira un endroit adéquat ).Et pour clore cette soirée ,tu sera ma petite chienne obéissante que je comblerai par tous les orifices avec ma grosse queue,mes doigts et divers objets .Enfin pour aller jusqu’au bout de cette nuit torride,tu pourra être mon escorte de luxe ,mon infirmière particulière ou ma professeure personnelle où nous étudierons ensemble tous les sujets et domaines relatifs au désir,à la découverte des corps,à la jouissance et à l’extase.

    1. Je ferai sans doute exprès de foirer les consignes juste pour avoir mon gage et ma punition. Le gage pourrait être de monter à quatre pattes jusqu’à notre chambre des étages supérieurs par l’escalier de service. À chaque étage je devrais laisser sur place un sous vêtement. Vous m’attendriez au dernier étage, toujours dans l’escalier de service où je devrais vous sucer jusqu’à l’éjac faciale. J’irais ensuite vous attendre sagement dans la chambre. Vous ne m’y rejoindriez qu’une ou deux heures plus tard à nouveau prêt à me prendre. Mais d’ennui j’aurais alumé la télé pour passer le temps. Vous n’apprecieriez pas du tout l’initiative. Il me faudrait m’agenouiller devant le canapé pour une fessée qui laisserait mon cul rouge et à vif…

    1. Si je n’apparais pas c’est que je n’es suis pas connectée H24, loin de là. Je t’envoies l’ebook par email dans la semaine. En attendant je te laisse m’imaginer à genoux sortant la chemise de ton pantalon pour t’embrasser le ventre…

  3. Salut Maitresse Lucie,
    Est-ce normal de ne pas tomber sur cinqaspet lorsque l’on sélectionne ton lien?
    Suis-je le seule a tomber sur un autre site de rencontre?
    Merci pour ton retour bisous
    À très très vite j’ai hâte d’être inscrit

    1. Oui, je viens de voir ça. Normal je pense. Ils ont du fusionner avec d’autres sites de rencontre pour avoir plus d’inscrits. C’est une pratique courante chez les webmaster de sites de rencontres. Assez scandaleux qu’ils fassent cela sans avertir les utilisateurs. Enfin, j’imagine que c’est pour « élargir le cercle des possibles »…Mais quand même, assez bof bof. Inscrit toi et passe moi ton pseudo en commentaire.

  4. Bien reçu merci ! Et surtout merci pour les dates de ton passage en Normandie. J’en garde le secret et j’espère que tu répondra à mon invitation sur cinqasept !

  5. Mon pseudo klousky54 et je te prépare (et posterai )un scénario un peu plus tard……patience…..imagination…..excitation….désir…..délectation…..jouissance

  6. Bonjour succulente,charmante et enivrante Lucie.Je serais enchanté et ravi de recevoir ton ebook .Pour te remercier,si tes déplacements te font venir dans la région Grand est ,nous pourrions ,pourquoi pas,concevoir et assouvir un ou plusieurs scénarios exotiques,érotiques et orgasmiques.Au plaisir,bisous,bye.

    1. Et donc, ton pseudo sur cinqasept ?
      Pour le scenario Grand Est sinon tu as envie que je sois comment ? Plutôt chienne, bourgeoise, timide, délurée ? Propose quelque chose, si te lire m’excite alors il y a des chances pour que nous allions plus loin…

  7. Mon pseudo : seulealyonlapresmidi
    Merci de m’envoyer ton ebook. Je reste inscrite un mois juste pour voir… Et merci pour ton chouette blog ! Signé Clarisse 35 ans mais 21 dans sa tête.

  8. Tout juste fait ! Par contre tu ne m’en veux pas si je me désinscrit dès que j’ai reçu ton livre ? Je ne cherche pas de plan cul sur internet. Mon pseudo : HaaaannTonin (avec 4 a et deux n).

      1. plus de nouvelles de toi tu sais que j apprecie ton ecriture tu serai une tres bonne ecrivaine dans des romans érotiques tes ecris sont bien ficelés ils nous tiennent en haleine tout le longt a fantasmer sur toi tes explois erotiques sans tabous merci continue fait toi publier gros bisous

        1. Pas de souci, le blog n’est pas mort. Mais en réalité j’essaie de remettre un peu d’ordre dedans car il devient touffus et illisible. En plus cela nuit à ma position dans les moteurs de recherche. Donc en ce moment je passe pas mal de temps en remise en forme. Mais je n’oublie pas de vivre. Pas plus tard qu’hier un quinquagénaire fringant me l’a mise bien profond dans le cul. Cela faisait longtemps qu’une sodomie ne m’avais autant comblée. C’était à Bourg-en-Bresse et j’en tirerai sans doute quelques jolies pages. Merci en tous cas de penser à moi.

      2. Bien reçu, merci, Bien mieux que de lire sur le blog. Enfin je dirais plutôt complémentaire. Je recommande à tous. Pas eu de problème pour desinstaller ensuite le messenger un peu relou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>