Plan cul rapide
Saches avant toute chose que j’aime lire vos commentaires coquins et que j’y réponds très souvent. Alors ne pas se retenir de commenter ce plan cul rapide.
Parfois le temps manque pour un plan cul sophistiqué comme je les aime. Alors je te chope sur internet pour un plan cul rapide. Je te choisi marié, c’est moins prise de tête. Pour notre premier (et dernier) rendez vous je t’indique un café de centre ville fréquenté à deux pas de mon AirBnB. Je m’habille ultra sexy. Mini jupe d’instagrameuse genre télé-réalité. T-shirt comprimant mes gros seins et rouge à lèvres 💄 ne laissant aucun doute sur mes talents de bonne suceuse. J’adore l’effet produit quand j’entre dans le bar. Tu rougis et regarde partout autour pour s’assurer que personne ne te connaît. Ce rendez vous coquin est inattendu et c’est un plan cul rapide improvisé pour toi. Je ne prends même pas le temps de commander une consommation. J’attaque direct : «Mon AirBnB est juste à côté et j’ai très besoin d’un gros câlin »
J’ai tout préparé dans le petit studio. Champagne 🍾 🥂 Jacquesson cuvée Numérotée, huiles de massage pour préparation anale, menottes et martinet ainsi qu’une petite collection de godemichets pour faire durer en cas de débandade ou pour le plaisir d’une bonne double pénétration. J’ai aussi prévu quelques aphrodisiaques efficaces pour un second, voire un troisième round rapide si tu es du genre à jouir un peu trop vite. Pas d’inquiétude, la chimie ça marche ! C’est un plan cul rapide mais j’ai quand même bien l’intention de le faire durer un peu plus qu’un épisode de Netflix.
Dans l’ascenseur qui mène à mon au studio je t’ai laissé me pelotter. J’ai mis la main entre tes jambes et glissé à ton oreille que j’allais te sucer comme une grosse salope. Je t’ai expliqué les règles de notre jeu coquin. Elles sont simplissimes : « tu te lâches, tu fais de moi ce que tu veux, je suis ta bonne petite chienne bien salope pour une grosse heure. Tu es prévenu, tu as carte blanche et j’aime être dominée. Après on ne se voit plus jamais. Donc pas question de ne pas oser un truc que tu risques de regretter de ne pas m’avoir fait plus tard ». Bref, un plan cul rapide mais no limit !
Tu n’as pas attendu que l’ascenseur soit arrivé au bon étage pour remonter ta main le long de mes cuisse et glisser un doigt sous mon string de pute gratuite en chaleur. Je parle à ton oreille : »t’as vu, je mouille déjà comme une petite chienne en chaleur. Tu aimes ça ? » Ton doigt s’enfonce facilement et tu me dis que je suis vraiment une bonne salope.
-« j’adore ! Tu es mon bon petit plan cul rapide mais j’ai l’intention de bien faire durer avec toi ! »
Petite secousse de l’ascenseur qui stoppe. Je me presse contre toi pour que tu garde la main au chaud là où elle est et je te pousse dehors vers la porte de mon studio. Je n’avais pas fermé à clef pour ne pas perdre de temps. On entre, je claque la porte du talon 👠 juste avant que tu me pousses sans ménagement sur le grand canapé en cuir vintage. La petite salope que je suis n’a pas le temps de se retourner. Tu es déjà sur moi, une main ferme sur ma nuque et l’autre qui relève ma jupe. Tu claques mes fesses, je couine un peu mais cambre mes reins docilement. Tu ne m’enlèves pas mon string, tu préfères de loin caresser ma chatte à travers la fine dentelle. C’est bon, je mouille déjà. Tu es penché sur moi, ta bouche juste près de mon oreille dont tu suces le lobe. J’ai un peu peur pour les grandes boucles d’oreilles créoles en or. Mais malgré ta force et l’excitation je sens que tu sais aussi être délicat et faire attention. Tu me caresses délicieusement et me susurres les mots que j’aime : « hummm tu es un bonne petite salope qui aime le cul. »
-« ouiii, hummm, j’aime comme tu me caresses. Tu me laisseras te sucer hein j’espère ? J’ai trop envie de faire ma bonne chienne en chaleur pour toi. »
J’ondule, langoureuse, au rythme délicieusement lent de tes doigts dans ma fente trempée. Gémissements, ton pouce qui écarte le string et trouve mon trou du cul, moi, maladroite qui cherche à tâtons ton entrejambe dans mon dos.
-« hummm, c’est bon, salaud, tu va me faire jouir rien qu’avec tes doigts…han ! Ouiii, c’est trop bon ! »
C’est fou comme un doigté expert peut parfois rentre un plan cul rapide inoubliable. Heureusement j’ai trouvé comment défaire les boutons de ton 👖. Ta queue est longue et raide. Je me dégage de ton emprise pour admirer. Trop envie de sucer ! A mon tour de te montrer ce dont est capable ta bonne petite salope. D’abord ma langue 👅 tout le long 🍆 , puis mes lèvres 👄 au bout du gland. Tu t’installes confortablement sur le canapé. J’ôte t’es souliers, les chaussettes en fil d’Ecosse, le 👖 et ton caleçon. Tu me libères de mon T-shirt et je dégrafe mon soutien-gorge. A genoux entre tes jambes devant le canapé je te regarde par en dessous, droit dans les yeux. Je prends y’a queue entre mes gros seins moelleux. Cravate de notaire lente et langoureuse. Puis je suce encore un peu. Pas trop car je sens à ta main dans mes cheveux que tu n’es pas loin de jouir. L’éjaculation faciale ou en fond de gorge ne me gênerait pas. Mais j’ai trop envie de la queue de mon plan cul rapide dans mon con. T’es doigts m’ont plus mais je veux que ta pine me fasse jouir. Le préservatif sur la table basse est à portée de main et je te l’enfile en souplesse avant de monter sur toi à califourchon. J’écarte mon string et ton sexe en érection rentre tout seul d’un coup. Délice instantané ! Moins de dix va et viens suffisent à me faire jouir et crier. Tu décharges en même temps et même avec le préservatif je sens ton sperme abondant.
Tu sembles un peu désolé que ce soit déjà fini.
-« T’inquiètes pas mon beau plan cul rapide. Ta petite salope à prévu toute une pharmacopée pour te redonner vigueur. J’ai pas envie qu’on se quitte sans que tu m’aies enculée… »
Lucie,
Tes récits sont terriblement excitants… J’aimerais que mes déplacements professionnels donnent toujours l’occasion de rencontrer de semblables salopes infidèles de ton acabit…
Si par hasard tu te déplaces à Paris et souhaite une pause déjeuner courte mais intense, je saurai te dominer…
Jeune homme 31 ans marié, mince, 188cm. À bientôt ? 😇
Des fois il suffit d’oser. Et surtout de ne pas perdre de temps avec des faux plans. C’est ça le plus dur je crois. Mais j’ai pu remarquer que plus je fais ma salope et plus cela devient facile et excitant de trouver des plans cul et de faire ma grosse cochonne !
J’ai hâte de constater de ton degré de cochonne assumée… ! Pour ça, tu as mon mail…alors, n’hésite pas! 😜
Bonsoir Lucie,
Ne t’inquiètes pas, et sans vouloir être présomptueux, il y aura de l’envie et de l’énergie pour un acte 2 (surtout si le premier a été rapide et sans débauche d’énergie particulière !), car je ne pourrai pas me contenter d’avoir goûté uniquement à ta bouche, mais il me faudra aussi remplir ton con et ton cul qui semble si ouvert et accueillant, et j’aurai besoin de t’entendre gémir comme une chienne à chaque coup de reins … et on verra qui sera fatigué le premier !
Salut Lucie,
Superbe écriture, continue comme ça. C’est toujours un plaisir de lire ton dernier article, tu sais susciter l’intérêt chez le lecteur…
Lucie
Je te trouve fascinante et je comprend l’envie que tu as de vouloir profiter de ces plaisirs que nous offre la vie.
Les fantasmes nous font vivre, croire et aimer.
Je serai heureux de te rencontrer et de partager un moment de sensualité torride qui s’éternise dans le plaisir.
Je ne suis pas convaincu que tu me répondes mais si c’est le cas il faudra que nos corps s’enlacent à sentir à l’odeur de ta peau la jouissance du plaisir.
Je suis un homme mur qui a pas mal bourlinguer, où le sexe a une part particulière. Je saurai te rendre amoureuse de mes doigts, de ma langue et bien d’autres chose.
Dans l’espour de ta réponse et t’endentre gémir de plaisir.
Passes une belle journée
Cher Philippe,
Je ne sais pas si nous nous croiserons un jour, sans doute pas, mais une chose est sûre, je réponds toujours aux commentaires quand ils font plus d’une ligne !
Mes plans culs ne savent en général pas que je suis la Lucie de ce blog. En partie car mon gros kiff c’est d’être prise pour plus naïve et bébête que je ne suis. Du sexe un peu brute et sans retenue. Un abandon qui s’accommode assez mal de l’intellectualisation littéraire que j’en fais ensuite. Chacune et chacun ses contradictions. Merci en tous cas pour les commentaires sur le blog. Et, qui sait, peut être à un de ces 4 quand même par hasard, si tant est que le hasard existe.
Bonjour Lucie,
Merci encore pour ce nouveau récit qui me fait lui aussi autant d’effet que les autres !
Saches que si j’avais été à la place de ce monsieur et que tu m’avais chauffé ainsi dans le bar avec ta tenue et tes paroles, voici comment cela se serait passé : dès la fermeture des portes de l’ascenseur, j’aurai agrippé tes cheveux pour te forcer à te mettre à genou, dézipper mon pantalon et avaler ma queue bien raide en gorge profonde. J’aurai au préalable appuyé sur le bouton du dernier étage pour faire durer ce plaisir. A l’arrivée en haut, tu m’aurais refroqué rapidement au cas où quelqu’un attend l’ascenseur à l’ouverture des portes, et s’il n’y a personne, je referme la porte et t’ordonne de reprendre ton travail jusqu’à ce que tu prennes une bonne giclée sur ton visage et au fond de ta gorge. J’aurai essuyé ton visage avec ma queue en rabattant ma semence vers ta bouche, et lorsque tu auras bien nettoyé ma pine avec ta langue, tu pourras me rhabiller et te relever … et ensuite nous pourrons aller vers ton studio pour un 2ème acte, ça t’apprendra à faire ta grosse chienne salope !
hummmm…simple et efficace, j’adore. Commencer par une éjac faciale et me faire traiter de grosse chienne ça m’excite à mort. Quand j’y pense c’est étrange car je suis plutôt indépendante et classique dans la vie de tous les jours. Mais me faire prendre par un homme sûr de lui et sans complexe me rend juste dingue. Après, le problème est qu’il faut assurer sur l’acte 2 car forcément j’en veux plus…Merci en tous cas pour ce commentaire qui m’excite dès le samedi matin. Cela sauve sexuellement mon week-end de jeune maman mariée de province.
Je n’écris pas comme toi mais je te raconte une histoire vécu récemment.
Petite rencontre suite à une bouteille jeté à la mer sur un site d’annonce. On s’était seulement écris par mail et appeler on on s’était jamais vu :
Ma voiture se gare sur le parking rempli de monde. Téléphone à la main je te cherche du regard. Tellement de temps que l’on attendait ce moment. Et tout a coup je t’aperçois,on s’observe, tu es comme dans mes pensées grandes cheveux mi long brune maquillage léger une tenue à la fois passe partout et sexy… tu t’approches vers moi pour me faire la bise et soudainement un désir violent s’empare de nous. Un désir bestial non contrôlé un désir qui fait tomber les frontières de la raison. Nous avons envie l’un de l’autre. En une fraction de seconde des millions d’images m’assaille. J’imagine mes lèvres sur ta bouche,mes mains sur ton corps, mon sexe contre toi pour que tu ressente mon désir à travers les vêtements. Je m’imagine t’attraper par la main te dire à ton oreille que j’en peut plus que j’ai envie de te remplir de te posséder, envie que tu sentes mon sexe entre tes cuisses à l’entrée de ton bas ventre mais aussi a l’entrée de ton derrière. Bien sûr je sais que tu es vierge de ce côté là, et que tu avais envie de faire une nouvelle expérience avec un habitué de cette pratique mais je sais que je peut te faire découvrir de nouveaux plaisirs et que tu en as envie.
Je te raconte ma pensée et là tu me dis le virtuel ça va un temps mais le réel c’est mieux….
Pris au dépourvu, on essaie de trouver un hôtel un endroit pour être intime… une fois dans la chambre on se regarde on souris comme des adolescents. On sait tous les 2 que nos corps nos cœurs nos têtes ont envie de se réunir.
Je t’assois délicatement sur le lit te prend la main et commence à t’embrasser. D’abord tes cheveux où je passe régulièrement ma main dedans. Je t’embrasse dans le cou sur les oreilles tu sens mon souffle chaud mes mains dessine les courbes de ton visage puis mes lèvres se posent sur les tiennes. Ma langue s’insinue délicatement dans ta bouche pour attraper ta langue. On s’embrasse fougeusement mes mains caressent tout ton corps prenne possession de chaque Cm de ta peau. Je sens tes bas ton soutien-gorge qui enferme des seins qui ont qu’une seule envie c’est d’être libéré de ce tissus qui les emprisonne. Après ce long baiser mes mains degraffe ton chemisier ta jupe et avec ma bouche j’embrasse chaque partie de ton corps. Puis ma bouche se dirige vers tes seins que je titille et que je suce pour les faire pointés pendant ce temps là mes mains pas en reste caresse ton corps mes doigts fins s’introduisent doucement dans ton sexe et entre tes fesses. Tu gémis tu en peut plus mais je continue à te masturber… ensuite ma bouche se dirige entre tes cuisses ma langue ouvre ton sexe humidevet me dévoile ta petite perle caché. Je la prends entre mes lèvres entre mes dents je la suçe jusqu’à ce que tu jouisse dans ma bouche. Ensuite je plaque mon sexe contre ton sexe, et en quelques secondes je lui pose son capuchon.
Cm par Cm je m’enfonce en toi puis une fois au fond je commence par des mouvements lent puis de plus en plus rapide pour tentendre gémir. Petite pose pour te faire découvrir la sodomie. Tout d’abord ma langue sur ton orifice anal ensuite mes doigts pour ouvrir le passage et qd tu te sens prête mon gland qui commence à entrer petit à petit pour prendre possession de cet endroit. Après quelques minutes tu sens un plaisir et tu joui . Je te demande de te mettre à plat ventre et entre a nouveau derrière. Tu me supplie d’arrêter tu me demande pitié car tu me dis que tu as le cul en feu. Désirant te faire que du bien je change le préservatif et te prend par-devant. Au bout de quelques minutes je sens en moi que je vais jouir et te le dit dans l’oreille… tu me dis enlève le je veut que tu jouisses dans ma bouche et tu prends mon sexe tout enflammé et tu continue à aspirer. Il n’a pas fallu beaucoup de temps pour que ma liqueur coule dans ta gorge. Plaisir divin après avoir tout avalé tu continue encore à me sucer. On est en sueur lessivé épuiser. Après tout ça nos corps humides s’enlace pour faire durer moment éphémère. D’un commun accord Nous allond prendre une douche ensemble pour prolonger notre moment d’intimité.
Cela n’a rien à envier à ce que j’écris. Merci pour ce moment, comme aurait dit une ex première dame…
Merci Lucie venant de toi ca me touche. Ecris encore et encore, je te suis 🤪🤪
Hello Lucie quel bonheur de lire quelque chose d’aussi intense continue sur cette voie c’est un plaisir une sucrerie une parenthêse continue a nous faire partager tes expériences bisous..
Merci du fond du c..