Covid 19 sexuellement transmissible ?
Bonne nouvelle, il semblerait que non ! Enfin ce n’est pas si simple. Disons qu’il ne passe pas par les voies génitales. Il suffirait donc de ne pas s’embrasser sur la bouche. Perso j’ai un peu de mal à y croire. On peut l’attraper en touchant un truc qui a recueilli des micro gouttelettes infectées plusieurs heures avant puis en se touchant le coin des yeux. Alors en baisant je vois mal comment faire pour être sûr de ne pas le chopper ou le refiler !
transmission du Covid 19 et sodomie
Il serait aussi présent dans les sels (le caca quoi). Mais comme il ne passe pas par la bite alors on peut sodomiser sans risque. Enfin en théorie car faut pas touché et se toucher le visage ensuite. Donc pas simple.
Plan cul et COVID 19
Alors votre jolie petite salope cochonne à peut être une idée de solution. Pourquoi ne pas se faire un plan cul SM. Un bâillon boule peut permettre de s’assurer qu’il n’y aura pas de baiser. Les menottes derrière le dos d’une des partenaires va limiter le risque de toucher puis se frotter les yeux. Te dis que l’autre peut mettre des gants. L’art du bondage, bien maîtriser pourrait vous permettre de me baiser sans risque de contagion. Je pourrais attacher moi même mes jambes écartées aux pieds de la table, mettre mes mains dans le dos pour que vous me menottiez. Vous auriez des gants de cuir ou de latex pour un toucher rectal très professionnel… qu’en dites vous ?
je vous laisse choisir entre le bâillonner avec un bâillon boule. Ou mieux, un bâillon anneau bouche ouverte. Ainsi vous jouirez d’une bonne fellation sans risque de contagion au COVID 19.
quels autres accessoires coquins utiliseriez vous avec moi. Je suis impatiente de lire vos propositions pour une baise safe et ludique…