Ma tenue du jour : Petite Salope en robe rouge à pois blancs, souliers à talons assortis, chouchou dans les cheveux. Longues jambes épilées toutes douces, nues du haut des socquettes jusqu’au string de dentelle blanche. Petit abricot juteux lui aussi intégralement épilé.
Mon plan pour ce soir : M’enfoncer dans l’anus avec délectation un petit plug anal en cristal Swarovski et sortir en douce vers 23h30 après m’être assurée que monsieur mon mari dort profondément (il prend des somnifères). Passer en mode petite salope délurée en vacances. Je t’ai dragué sur copine de sexe sans montrer de photo de moi autre que celle énigmatique de mon profil. Mon pseudo : AmourALaPlage. Tu as joué le jeu et accepté de prendre le risque de tomber sur un laideron. Je t’aime déjà rien que pour cela…et pour ton appartement disponible à deux pas de notre location de vacances.
Je me délecte de ton heureuse surprise quand tu me vois pour la première fois. Tu ne t’attendais pas à la jolie pin-up pulpeuse en robe à poids et rouge à lèvres brillant qui tire la chaise pour s’installer en terrasse juste à ta table.
C’est bien parti pour un plan cul sans chichi, un minuit quatre heure du mat rafraîchissant comme un double mojito royal. Un peu de monde à la terrasse de la Bodega. Apprécier l’effet que je produit dans ce genre de place publique surtout fréquenté par des touristes entre trente et soixante. Quelques couples sur leur 31 restent, hélas, beaucoup trop de short, TShirt, claquettes bedaine. Qu’importe, les regards des hommes, fussent-ils un peu beauf sur mon petit cul d’allumeuse et mon décolleté pigeonnant m’amusent toujours autant. Les réactions de leurs femmes sont aussi souvent intéressantes…Toi, pantalon chino, chemisetge manches courtes et vraie Rolex au poignet. Un tantinet frimeur avec tes cheveux gauminés mais ça me va. Autant j’ai adoré cette année faire ma chienne sous des hommes ventripotents et pervers à souhait, autant pour cette sortie estivale j’ai envie d’un mec plutôt du genre acteur porno pour un bon petit démontage de cul classique de salope adultère. Cette nuit je veux juste sucer, m’abandonner à des doigts fureteurs et gémir quand tu remplaceras mon petit plug anal par ta belle queue bien dure.
J’y vais franco, pas besoin de faire durer le suspense.
-« Salut, tu me paies un Mojito et après tu emmènes mon petit cul chez toi ? Faut que je rentre à notre location avant que mon mari se réveille. Ça fait 4 heure du mat. J’ai bien l’intention de jouir par tous les trous d’ici là. Enfin si ça te fait pas peur ! »
-« Mais c’est quoi ce plan ? C’est une caméra cachée ? »
-« J’espère bien qu’il n’y a pas de caméra ! Je suis incognito 🥸. Mais bon, si t’es du genre poltron je suis sure que je peux te trouver un remplaçant vite fait… » petit clin d’œil.
Il faut souvent savoir saisir la chance quand elle se présente. Heureusement tu es du genre aventureux. Tu n’as rien à perdre et tout à gagner dans cette histoire de cul. Tu fais signe à la serveuse (assez jolie d’ailleurs) et commande nos Mojitos. Pour le moment tu ne risques rien et mes gros seins dans ma robe à pois te font envie. On peut te comprendre. Tu es beau garçon. La serveuse l’a remarqué aussi.
Si tu es en juillet sur la côte Basque et que tu veux vivre la suite contacte moi sur copine de sexe… (L’inscription étant gratuite c’est sans gros risque…)
1 787 views
Salut,
Beau mec de 30 ans. J’hésitais à passer mes vacances dans ta région.
Si ça ce concrétise,je serai un plan très rafraîchissant.
Femme mariée 32 ans. On me dit très jolie, je cherche un garçon sur Perpignan pour un plan raffraichissant et sans prise de tête. Dispo entre 15h et 19h en général.