Ludivine du service marketing

Ludivine du service marketing vient d’avoir trente ans. Mariée à un type de la boîte un peu terne ils ont eu un bébé qui lui a laissé quelques kilos sans pourtant entamer ni son charme ni son sourire. Ludivine est potelée sans être ronde, ses seins, ses hanches et ses lèvres pleines sont un appel à la sensualité dont elle est pleinement consciente. Après son accouchement son mari, déjà pas très gai ni porté sur la gaudriole, ne voyait plus en elle que la mère de leur enfant. Il l’aurait sûrement trompée s’il en avait eu l’occasion mais les seuls écarts qu’ils osait s’autoriser étaient sur youporn au fond des toilettes où il allait plus que de nécessaire.

Un jour, en regardant par curiosité ou désœuvrement l’historique de navigation de l’iPhone de son époux, Ludivine a découvert que son époux fantasmait sur des adolescentes maigrichonnes à l’anus accueillant. D’abord écœurée elle a malgré tout, elle aussi, a traîné de vidéo en vidéo et elle a découvert que ce qui l’excitait, elle, c’était le sexe au bureau. Ainsi elle a commencé à rester plus tard au boulo, à s’habiller un peu plus sexy, à attarder son regard sur ses collègues à peine un peu plus qu’avant et à changer de couleur de rouge à lèvres. Son premier amant a été un jeune ingénieur de presque dix ans son cadet. Elle l’a sucé à genoux dans la remise au fond du couloir, entre des piles d’archives. C’est elle qui s’est retournée et a relevé sa robe pour qu’il la prenne en levrette. Le tout n’a pas duré plus de dix minutes mais elle a joui. Elle a adoré. Ils sont sorti ensemble clandestinement quelques semaines avant qu’il ne rompe et se mette en couple avec une fille de son âge. Si elle a été un peu blessée dans son orgueil Ludivine n’en a pas vraiment souffert. Elle n’était pas amoureuse. Par contre il lui fallait un autre amant. Elle pris ce qu’elle avait sous la main. Un autre collègue dont elle avait remarqué qu’il la regardait toujours droit dans les seins. C’était un marié avec enfants qui ne risquait pas d’être trop compliqué. Ce furent ses premières branlettes espagnoles, la première fois aussi avec des menottes et ses premières fessées. Ludivine devenait petit à petit la bonne salope du bureau pour qui savait le deviner…

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

5 réflexions au sujet de « Ludivine du service marketing »

  1. Salut,
    Je suis tombée sur cet article car je m’appelle Ludivine et je faisais une recherche sur mon prénom mais aussi sur certaines pratiques adultères. J’adore ton blog Lucie !
    Je lance ici une petite bouteille à la mer. Je fais mon footing tous les dimanches matin sur la promenade de la plage du Havre. Legging rose. Je rêve de ramener un inconnu chez moi. A partir de 10h mon mari n’est pas là et je ne le rejoins chez belle maman et beau papa que vers midi. A bon entendeur…

  2. Très bien trouvé les archives. Elles étaient au 2e sous sol, c’est sûr qu’il s’en est passé des choses là bas, et aussi dans les bagnoles au parking ça je le sais.

    A l’époque j’aurais même pas osé l’enculer. Mais je l’imagine me tailler une bonne pipe dans un bureau, à genoux la bouche ouverte, ses jolis yeux de salope qui me regardent pendant que je jouis.

  3. Alors ça m’est arrivé avec une gendarme quand je venais d’entrer dans l’armée, une très belle jeune femme de 23 ans, célibataire, quelques mecs mais rien de sérieux. Elle s’appelle Chloé, jolie brune de 1,70m, fine mais sportive, typé latine, peau mate, petits seins environ 85b, joli petit cul, franche comme l’or elle dit ce qu’elle pense. Je n’ai jamais osé l’aborder : foutue timidité d’un gamin de 19ans fraîchement rentré dans l’armée.
    En plus, une de ses collègues déteste les hommes, et moi en particulier ( jamais su pourquoi ) balançait sur nous en anéantissant tous mes espoirs d’avoir une chance.
    Je rêvais qu’un jour Chloé parte en patrouille avec moi en 4×4, juste elle et moi, qu’elle prenne les devants et me drague ouvertement, et une fois en forêt, on baise comme des fous pendant plusieurs heures, et qu’ensuite, elle vienne chez moi à la fin de journée pour baiser encore encore et encore. Le lendemain elle aurait dit à sa collègue : Tu sais, Franck, le mec sur qui tu balances, hé ben bon sang qu’est-ce qu’il baisé bien, il m’as fait jouir sans arrêt.
    Ensuite j’ai été muté et pas moyen de la recontacter.
    Voilà mon plus grand regret : ne rien avoir tenté avec cette belle femme, en plus on s’entendait bien.

    1. Merci ! J’aime bien écrire un peu sur d’autres que sur moi. Si vous avez d’autre personnes dont vous aimeriez que je fasse ce type de portrait n’hésitez pas. Donnez moi des infos, le plus possible, avec des détails et pour le reste j’invente !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>