Le club Rodez

Salut,

Petit cadeau de fin d’année. Je serai samedi 19 Novembre au concert de Princesse Leya au Club à Rodez. J’aurai, pour qu’un audacieux me reconnaisse, une robe en tissu imprimé, bleue avec des jonquilles jaunes. Si un homme très audacieux ose m’approcher et, sans m’adresser la parole, passer la main sous ma jupe, alors je me laisserai faire. S’il me procure le bonheur d’assister au concert avec un doigt dans mon cul, alors je l’emmènerai à mon AirBnB après le concert.

J’dis ça, j’dis rien…

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

19 réflexions au sujet de « Le club Rodez »

  1. Pas l’ombre d’une jonquille jaune samedi dernier au club de Rodez au cours de ce spectacle mêlant le métal en fusion à l’esprit de Jean-Marie Bigard. Mais bonne ambiance dans la salle et dans la ville. Donc merci Lucie, qui que tu sois pour l’invite.

    1. Le manager du groupe l’a payée pour qu’elle publie ce mot. 😉
      Autre possibilité : elle s’est barrée avec le premier doigt dans le cul, et toi tu es arrivé trop tard.
      Dernière solution : Elle a eu peur d’avoir trop de succès et a changé de vêtement avant d’aller au concert.

      1. 1/ Mais j’aimerais tant que ce blog soit si connu qu’on me paie pour ce genre de racolage !!!!!!! Cela dit je suis bien contente que grâce à moi il y ait eu au moins deux entrées de plus pour ce groupe !
        2/ Pas de foot dans le cul au concert. Mais après j’en ai eu un peu partout et pas que des doigts !
        3/ exact, j’y suis allée en Jean

        1. Pas très étonnant, finalement. On voit parfois, dans les récits compilés sur ce blog, que tu ne fais guère de sentiments avec tes amants réels ou potentiels. Je n’ai plus vraiment d’exemple en tête, mais tu n’hésites pas à changer les règles du jeu en cours de route, par exemple pour jouer avec leur frustration ou leur jalousie, ou simplement parce que tu en as envie.
          Comme si ton infidélité entraînait une certaine amoralité. (Ou alors tu es comme ça tout le temps ?)

        2. À titre tout à fait personnel, je trouvais ça très excitant que tu te rendes « accessible » en cassant le quatrième mur. Même si je ne pouvais (et crois moi j’ai cherché!) pas venir, ça me rendait dingue d’imaginer que j’aurais pu être ce gars là. J’éprouve une certaine déception que tu n’ai pas honoré ton deal. On est d’accord que tu ne nous dois rien mais je trouve ça un petit peu dommage. 🙂

          1. En tant que grand chanceux de cette soirée je veux te rassuré @cielmediateur. J’y étais et je cherchais la robe annoncée. Pas de robe jaune. Mais quand je me suis retrouvé par hasard à côté d’une grande brune trop bien roulée en Jean j’ai arrêté de chercher la robe jaune. Merci Lucie de m’avoir souri assez vite et de t’être laissée aborder. Même si je ne me fais pas d’illusions car tu n’as laissé aucun doute, tu sais maintenant ou j’habite et on remet ça quand tu veux !

  2. J’espère que tu as prévu grand pour ton Airbnb. Tous tes admirateurs vont te retrouver là bas.
    Je pense que tu n’auras pas qu’un seul doigt dans le cul !

      1. Je me suis dit la même chose que Yogi. Tu fais quoi du coup si on est plusieurs 😜. ? Il me semble que plusieurs mecs à la fois ce n’est pas vraiment ton délire.

          1. Tu espères qu’il y aura plusieurs admirateurs, oui. Non pas pour tous les ramener chez toi, mais pour avoir le choix.

            Cela dit, si la « place est prise », les autres candidats plus tardifs oseront-ils se déclarer ?

  3. Toujours plus ! Je rigole bien en decouvrant ta dernière idée. Le pogo et le head banging avec un doigt dans le fondement. Au dessus de ça c’est le soleil! Allé chiche! Mais tu es sûre de toi!? Bon ce qui est pas mal c’est qu’une fille avec une robe à joncquilles dans ce concert il n’y en aura pas des masses!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>