Un bel appartement rue Crébillon dans le centre ville de Nantes. La rue est assez passante, le balcon est au deuxième étage. Fin de journée, c’est l’heure dorée et, pour une fois à Nantes, il ne pleut pas. Je suis sortie sur le balcon pour appeler mon cher époux. Quand je m’apprête à mettre en mode avion pour ne pas être dérangée pendant mon plan cul j’appelle toujours mon époux avant. Un pour qu’il ne m’appelle pas et se doute de quelque chose, deux parce que ça m’excite de parler à mon mari avant de le tromper. C’est évidemment encore meilleur si tu oses me rejoindre pour commencer à me tripoter pendant qu’il est encore à l’autre bout du fil !
-« Allo, mon chéri. Tu ne t’inquiètes pas si tu peux pas me joindre. J’ai plus que 5% de batterie et mon chargeur est dans la voiture au parking souterrain. »
Je regarde les gens quelques mètres en dessous.
-« Oui, à Nantes. Je te l’ai dis, tu ne m’écoutes pas ! »
-« …. »
-« Non, j’en ai marre des hôtels. J’ai pris un Airbnb. »
-« … »
-« Avec un mec sympa rencontré sur internet ! Il va me baiser toute la nuit ! »
-« … »
-« Bin non, t’es con ! Évidemment seule ! Tu crois quoi ? »
C’est ce moment de la conversation que tu choisis pour te décider à me rejoindre sur le balcon. Il faut dire que je tortillais bien du cul en téléphonant appuyée les coudes sur le balcon.
-« Non, pas de restaurant ce soir, j’ai envie de rester à l’appart. Le Airbnb est joli et il y a Netflix. »
Tu passes les mains sous ma jupe et caresses mes fesses. Heureusement qu’il y a des plantes sur le balcon qui masquent la vue au dessous de la taille car, même s’il ne lèvent pas la tête, les passants nous voient parfaitement en remontant la rue.
-« Kleo, ça se passe en ex RDA. J’aime bien l’ambiance. Et toi ? »
-« … »
-« Pas vu encore. C’est bien ? »
Tu embrasses mon cou. Vrai baiser mouillé. Je penche la tête pour montrer que j’aime ça et t’inviter à continuer dans cette veine. Les caresses sur mes fesses sont très agréables aussi. Légèrement appuyées. Pas encore un massage mais presque. Je commence à avoir chaud.
-« Ah…oui…ça a l’air bien…Maria m’en a parlé au bureau. Elle a trouvé un peu trop violent. Mais bon, moi ça ne me gêne pas… »
Tu saisis le message et pince ma fesse. Je tressaille. Tu te presses contre moi et passes les mains sous mon pull autour de ma taille. J’aime sentir la pression et la tiédeur de ton corps dans mon dos.
Je calle le téléphone entre mon oreille et mon épaule pour avoir les mains libres et baisser mon string. Je sais que tu l’aurais fait dans pas longtemps. Mais parfois j’aime montrer que je suis une bonne salope en baissant moi même la culotte. Tu découvres le petit plug cristal Swarovski.
-« Bon, mon chéri, je te laisse à ta série Netflix alors. Profite bien. »
-« … »
-« Oui, j’ai hâte de rentrer. Ces déplacements je commence à en avoir plein le cul ! »
J’aime comme tu caresses ma chatte moite. Tes doigts qui ouvrent le bourgeon. Je me suis intégralement épilée et ton doigt qui entre pour me caresser de l’intérieur m’excite tellement que ça me donne envie de rappeler mon mari. J’adore être obligée de me retenir de gémir et m’effforcer de faire semblant de rien au téléphone alors que sous la ceinture je me fais copieusement ramoner. Mais hélas juste au moment où je rappelle c’est la panne de batterie.
-« Tu veux que je remette mon téléphone à charger et que j’appelle mon mari tout à l’heure ? »
-« Tu lui as pas dit que t’avais plus de batterie et que t’avais oublié ton chargeur ? »
-« Hummm, mais tu écoutes aux portes ? »
-« Oui, et je constate que tu es une petite menteuse. »
Tout en disant cela à mon oreille tu restes collé dans mon dos sans cesser de caresser ma chatte.
-« Tu lui dirais quoi à ton mari si tu l’avais au téléphone là maintenant ? »
-« Hummm, je crois que je lui dirais que je préfère raccrocher car c’est pas poli de parler la bouche pleine et je m’apprête à manger une belle saucisse… »