Esclave sexuelle leçon de soumission

La petite étudiante en droit avait certainement un joli prénom. Mais j’avais décidé que comme elle devait être une bonne chienne soumise nous l’appellerions Laika. En à peine trois séances de dressage je lui avais appris à sucer à la perfection son professeur. Encore très amoureuse de l’enseignant, bien que débutante et sans grande expérience sexuelle elle semblait prête à tout pour lui plaire.

Las, parfois, trop de soumission tue la soumission. Je sais d’expérience que les hommes dominateurs aiment qu’on commence par leur résister. Ils n’aiment pas triompher sans gloire. Patrice était ce genre d’homme qui prend aussi un malin plaisir à humilier sa victime sexuelle. Cela peut paraître tordu (et ça l’est) mais c’est ainsi. Il me fallait donc trouver un scénario qui sortirait notre esclave sexuelle de sa zone de confort et laisserait à Patrice, ainsi qu’à moi un souvenir mémorable.

Je confesse être très fière du corps de bombe sexuelle que je me suis forgé à grand renfort de fitness, exercices avec mes boules de geisha et séances de pilate pour être souple et oser les positions les plus acrobatiques. Mon plus grand plaisir est d’être bonne, ultra bonne. Cela peut paraître con et présomptueux mais c’est ainsi que je suis. Je n’aime pas un homme mais les hommes. Un peu le contraire de notre étudiante esclave, Laika. Elle est raide dingue de son professeur, sans être grosse elle a quelques rondeurs qui la rendent mal à l’aise dans son corps et elle a toujours un peu peur de ne pas être comme il faudrait. J’imaginais pour cette séance de dressage un petit scénario pervers qui s’avéra fonctionner à merveille.

Connaissant la taille de la jeune fille, je commandais une jolie tenue chic et sexy chez Zara et de la lingerie de prix chez Aubade. Ainsi qu’une belle paire de chaussures à talons Isabel Marant. Heureusement Patrice m’avait donné un peu de budget et le numéro de sa CB.

J’expliquais à la jeune fille que, pour une fois, elle devait se montrer belle et chic pour son maître. Mon objectif était qu’il la sorte en ville et lui fasse ensuite l’amour en la découvrant en sous vêtement. J’expliquais à mon étudiante qu’elle était jeune et belle, qu’elle ne devait pas avoir honte de quelques kilos en trop et que, pourvu qu’elle suce comme je lui avais appris, elle pouvait être confiante.

Patrice avait pour consigne d’être le plus doux et charmant possible…Il devait même l’appeler par son vrai prénom et la complimenter sur sa tenue.
Je n’étais pas avec eux car je les attendais dans la garçonnière de Montpellier. Mais je savais qu’il jouerait parfaitement son rôle de gentilhomme attentif et prévenant. Quand ils sont arrivés à la garçonnière d’ailleurs notre étudiante était rayonnante de bonheur. Quoiqu’un peu surprise que je les attende chez son professeur très à mon aise en nuisette et lingerie noire.
En me voyant mon ami émet un sifflement admirateur. Suivi d’un compliment destiné bien sûr à gêner sa petite chienne qui se sentais soudain insignifiante dans sa tenue classique.

-« Ha ! Tu vois Laika, ça au moins c’est une femme qui donne envie ! »

Au son de son prénom de chienne soumise notre petite étudiante eut instantanément les jambes un peu flageolantes et son visage rayonnant de bonheur la seconde d’avant se figeait. Surtout que Patrice la laissait sur le pas de la porte pour venir m’embrasser sur la bouche et caresser mes fesses mises en valeur par un string de dentelle noire, bas et porte jarretelles.

-« Quelle agréable surprise Lucie ! Je ne m’attendais pas à te trouver chez moi ! »

Patrice joue extrêmement mal la comédie. Et tout, du ton de sa voix à ses manières montrait à la jeune soumise qu’il s’agissait d’un coup monté.

-« Oui, j’ai eu envie de venir profiter un peu de ta soumise pour voir ses progrès. Progrès qu’elle a fait. Grandement grâce à moi au passage …

Franchement, je la trouve beaucoup trop habillée pour l’occasion… »

-« Mais oui, tu as raison ! Laika, qu’est ce que c’est que ces manières, allez, à poil, vite ! »

La jeune fille, docile commence à se déshabiller, elle essaie de le faire lentement, de manière sexy comme je le lui ai enseigné.

Mais Patrice se jette sur elle.
-« Pffft, allez, arrête ton cinéma. Tu vois pas que tu es ridicule à côté de Lucie ? »

Il lui arrache sans ménagement son chemisier et la met en lingerie en deux temps trois mouvements.

Pendant qu’il l’a déshabille j’en profite pour embrasser sensuellement Patrice. Je caresse son entrejambe et je sors habilement sa queue du pantalon.
La jeune étudiante est en réalité assez jolie dans la lingerie que je lui ai choisie. Mais l’idée n’est pas qu’elle se sente jolie ni même désirée. Alors Patrice la regarde avec dédain : « Bon, Laika, mauvaise idée. Enlève moi cette lingerie ridicule sur toi. A poil, une chienne n’a pas besoin de ça. Enlève tout. »

La jeune fille a les yeux humides et j’ai presque pitié. Mais je sais qu’elle va jouir et être au final reconnaissante. C’est cela le paradoxe d’une bonne soumission. Alors qu’elle se déshabille en laissant tomber à terre sa lingerie, je prends un malin plaisir à caresser Patrice en déboutonnant son pantalon.

La garçonnière de Patrice est un petit loft. Béton ciré, déco minimaliste industrielle, un vieux canapé club en cuir, deux fauteuils assortis. Cuisine américaine avec plan de travail central en bois brut. Contre un mur il y a une rangée de casiers métalliques comme dans les vieux vestiaires de salles de sport où les piscines municipales d’autrefois. Sur un des casiers j’ai moi même collé un autocollant « LAIKA ». C’est là que sont soigneusement rangés quelques harnais en cuir, laisses et colliers ainsi qu’une cravache d’équitation dont je me munis avec satisfaction

Tape sèche sur les fesses de mon apprentie esclave pour qu’elle se dépêche d’enlever culotte et soutien gorge. Quand elle est enfin entièrement nue je la prends par le menton et lui donne un petit bisou sur les lèvres.
-« C’est bien, reste debout les mains croisées dans le dos et regarde comme ton maître peut être gentil avec une femme si elle sait le satisfaire. »

Je m’installe sur le canapé en cuir et Patrice m’y rejoint pour m’embraser tendrement les seins et caresser mes cuisses en remontant ma nuisette en soie. L’étudiante détourne le regard mais Patrice la rappelle à l’ordre : -« Non ! Regarde et apprend ! Un jour, même si j’en doute, tu pourrais être à la place de Lucie ! »

Je me laisse embrasser et caresser, Patrice est tendre, quand il écarte mon string et rentre l’index dans ma chatte trempée il le fait délicatement et je me cambre légèrement en gémissant de plaisir. Il me caresse lentement, et je suis au bord de l’orgasme quand il s’agenouille enfin pour joindre sa langue à ses doigts. L’étudiante n’a plus détourné les yeux. Elle ne perd pas une miette du spectacle.

-« Hummm, c’est bon, si tu savais Laika comme c’est bon. Je sais que tu es jalouse et que tu aimerais être à ma place. Hummmmm, hummmm, tu vois  hummm, si tu fais bien tout comme il hummm, faut. Un jours ça sera toi sur le canapé. Aaahhhh, putain, hummm je jouis !!! »

J’embrasse Patrice sur la bouche. Prévenant et, preuve qu’il me connaît très bien, il prend, sur la table basse en verre le paquet de Marlboro light et m’allume une cigarette sur laquelle il tire la première taffe.

-« Hummm, merci, tu es un vrai gentleman. Tu es trop gentil. Mais il  serait un peu temps de penser à toi. »

Je prends la cravache et me dirige vers Laika, toujours debout.

-« Reste pas plantée là. A genoux ! »

-« Fais ce que Lucie te dit » renchéri mon chéri.

Entièrement nue la jeune fille s’exécute.

-«Patrice, mon chéri, si tu veux bien te donner la peine d’approcher ? »

Patrice comprends où je veux en venir et il vient se placer devant sa petite esclave à genoux, sexe tendu sortant du pantalon, juste à hauteur de visage.

-« Tends les bras devant toi ! »

Je serre deux bracelets en cuir au niveau de ses coudes et je les relie avec une lanière de cuir suffisamment courte dans le dos de Patrice pour qu’elle ne puisse pas reculer son visage de plus d’une demie queue de mon ami. Elle n’a d’autre choix que d’ouvrir la bouche et de sucer comme elle peut . Son nez n’est pas bouché donc aucun risque qu’elle s’étouffe. Patrice est sans doute pervers et sadique mais il n’est ni cruel, ni violent. Il me demande de préparer l’anus (il dit l’anus, pas le cul) de notre invitée. J’ai pour cela un tube de vaseline et pendant que l’étudiante suce consciencieusement je graisse généreusement  le popotin, lui aussi généreux…

Je rentre deux doigts pour vérifier qu’elle est prête à recevoir la queue de mon ami et, satisfaite je fais un clin d’œil à Patrice qui se fait toujours sucer.

Il défait la rosette qui maintenait les poignets attachés de la petite chienne.

-« Viens, tu vas bien lécher mon amie pendant que je t’encule. D’accord ? »

Patrice ne lui laisse pas le loisir de répondre et il attache à nouveau ses bras autour de ma taille poignets derrière mon dos. Je plaque sa tête contre mon con bien moite, je dois l’avouer.

Quand il se place derrière elle pour l’enculer il lui ordonne de bien sortir sa langue de chienne soumise. Elle obéi pour mon plus grand plaisir.

-« C’est bien Laika, si mon amie Lucie est contente de ton cunnilingus alors tu auras autant de levrette que de sodomie ce soir. Qu’en dis tu ? »

Notre esclave fait oui de la tête, la langue tournoyant dans ma chatte.

Le plus fou c’est que la soirée ne fait que commencer…

42 views

 

 

 

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>