C’est un pari idiot qui a mal tourné. Je pensais Michel Galabru plus âgé que Louis de Funès. Gagner le pari signifiait choisir la tenue et la position pour le plan cul de cette soirée Orléanaise. Me voici donc à quatre pattes sur le lit nuisette blanche à dentelles, serre tête oreilles de chatte et charmant collier en fourrure rose avec anneau chromé pour faire passer la chaîne.
Tu m’avais dit : « je vais te baiser comme une pute » mais j’ai plus l’impression d’être une héroïne de manga hentai dans un plan cosplay qu’une fille ramassée sur le trottoir.
Quoiqu’il en soit je tiens parole, collants résille à grandes mailles blanches sur mon fessier galbé que tu caresses. Mon abricot gonflé est déjà moite mais c’est mon trou du cul qui t’intéresse. Tu me fais bien sucer le plug anal en verre avant de l’appliquer doucement sur mon anus. Tu le rentres en tournant, ce n’est pas le plus gros mais il n’est pas petit et je retiens ma respiration la bouche ouverte me retenant de crier quand je sens mon anus céder doucement. Tu enfonces très progressivement tournant dans un sens puis dans l’autre. Penché sur moi tu murmure à mon oreille que je suis ta petite pute, que je peux gémir mais qu’il est interdit de crier. Tu dis que je vais jouir, que tu es sûr que je vais aimer ta queue. Le pire est que tu as raison et qu’une fois le plus anal de cristal en place je n’ai qu’une envie : te sucer et t’offrir le spectacle d’une jolie chatte affamée . Tu t’installes sur le dos. Ta pute en costume commence à lécher, avec le serre tête à oreilles de chattes et le collier ras de cou tu te dis qu’avant même que ce soit commencé ça va être la meilleure fellation de toute ta vie. Tu saisi ma cuisse pour me tirer à toi et avoir accès à mon entrejambes pendant que je te suces. J’aime être caressée quand j’ai la bouche bien pleine. Tes doigts tournent au rythme de ma langue. Tu sens, contre la paroi de chair le plus anal. Je suce de plus en plus fort, à peine consciente tellement les sensations entre mes jambes et mes fesses sont électrisantes. Je jouis déjà et quand tu décharge tout le sperme que tu a dû retenir pendant des jours dans ma gorge je me recule un peu pour qu’il ne parte pas tout de suite au fond et l’avoir dans ma bouche pour profiter du goût et de l’exquise texture. La soirée ne fait que commencer mais je suis déjà comblée et heureuse de savoir que tu as jusqu’à demain midi pour profiter de ta petite pute et la baiser sans retenue par tous les trous. Toute une nuit et toute une matinée je suis ton jouer sexuelle, y’a poupée qui ne dit jamais non.
Et si tu veux en savoir plus sur moi, je t’invite à lire mon livre :
Chère petite pute,
Tout d’abord saches que j’ai bien aimé ton livre et que je ne manquerai pas de t’écrire plus longuement maintenant que j’ai ton mail que tu donnes dans le livre.
Je ne me fais pas d’illusions et je sais que je ne te rencontrerai peut être jamais en vrai. Mais en tous cas merci de nous faire rêver et surtout de nous faire bander. J’écarte ton beau fessier et je retire délicatement ton plug anal pour le remplacer par une belle queue comme tu semble tant les aimer.
Hummmmm, merci,
Je me cambre pour mieux vous accueillir