Romantique pour un plan cul moi ?
Neuf semaines et demi d’abstinence sexuelle. Je suis à fleur de peau. Pas romantique pour un sou. Plutôt Nymphomane obsédée sexuelle qui ne pense qu’au sexe. Douce torture de ne pouvoir croiser le regard d’un homme sans imaginer ses mains sous mon pull en cachemire caressant mes gros seins. Je veux un rendez vous coquin ou romantique mais pas un rendez vous commercial !
J’aimerais tant serrer entre mes lèvres une queue bien dure plutôt que la main molle que me tend le directeur d’un service d’orthopédie à qui il faut vendre des prothèses de hanche et autres implants médicaux. Tu es mon plan cul du jour et je suis décidée à te baiser jusqu’à l’épuisement. Puis à te gaver d’aphrodisiaques 💊 pour recommencer encore et encore.
Perverse j’ai choisi un salon de thé du centre ville pour notre premier rendez vous. Je sais qu’il sera peuplé de rombières à caniches à cette heure de l’après midi qu’elle ignorent être celle du début du créneau cinq à sept des amours adultères. Sauf que pour nous la in du créneau sera plus sept heure du matin que du début de soirée.
Je porte encore le tailleur sérieux de mon début de journée mais j’ai pu faire une escale par la case maquillage relooking pour ajouter quelques détails outrageusement suggestifs. La jupe noire sexy est juste moulante comme il faut pour mettre en valeur mon cul de salope. Rouge à lèvres brillant écarlate pour une parfaite bouche à pipes. Vrais bas nylon made in France. J’ai aussi mis avec délice mon plus anal Shwarosky afin qu’en le découvrant tu n’aies pas besoin de demander la permission de m’enculer. Marcher avec un plug anal et des talons aiguilles me donne un faux air d’actrice Porno Italienne des années VHS. Je kiffe à mort de voir ta tête presque aussi ahurie que celles des clientes du salon de thé quand je fais mon entrée.
Bise par dessus la table. Je plie la jambe sexy afin que toutes et tous voient mon molet galbé. Joueuse je laisse ta bise effleurer le coin de mes lèvres. Que l’on soit d’humeur romantique, badine, ou même lubrique, il y a souvent un peu de gêne dans la conversation d’un premier rendez vous Tinder ou autre site de rencontre. Tu t’en tires plutôt bien. Je t’aide de mon mieux en posant quelques questions faciles et passe partout. Ton sport préféré ? Le Tennis.
👩🏻-« Humm, je suis sure que tu es craquant en petit short blanc sexy ! ».
🧔-« Sans doute pas autant que toi ! »
Même si la blague est facile je ris de bon coeur un peu trop dans les aigus et j’en profite pour toucher le dos de ta main du bout des doigts 👩🏻: »Femme qui ri, à moitié dans ton lit… »
Le garçon du salon de thé est manifestement Gay. Il semble ravi de la diversion que lui apporte notre couple au milieu des autre clientes compassées. Je me fais l’effet d’une chienne dans un jeu de quilles. Nous commandons deux thés noirs et quelques tuiles aux amandes.
Tu ne veux pas paraitre indiscret et je ne suis pas obligée de répondre mais tu te demandes pourquoi une fille aussi jolie que moi a besoin d’internet pour faire des rencontres…romantiques. Tu n’oses pas dire plan cul et ce terme suranné de romantique me plait dans ta bouche. C’est mignon tout plein. Même si je sais que c’est juste une technique de drague. Plus la fille a un look de salope en chaleur, plus il faut être romantique et la traiter comme une princesse. Le pire c’est que tu as raison, ça marche bien sûr ! Alors je joue le jeu, je baisse les yeux timide.
Oh ! Et puis merde ! Pour une fois je n’ai pas envie de jouer au chat et à la souri. Nous savons tous deux que je vais te livrer mon corps alors autant aussi livrer mon âme !
👩🏻-« Bon bin, en fait je sus mariée mais nymphomane. C’est une vraie maladie. Mais je n’en souffre pas depuis que je m’accepte telle que je suis. alors si ça ne te fait pas peur, et si je te plais, nous pouvons abréger et aller à mon AirBnB… »
🧔-« Evidement que tu me plais ! Mais.. » Je t’interomps en posant mon index sur tes lèvres : »shut shut,.. »
Pas la peine de nous raconter nos vies surement fort banales. Ta main est sur la table et je glisse la mienne dessous pour que tu puisses la caresser. Nul besoin de me parler pour m’être romantique ou pour faire naitre mon désir.
Le thé et les tuiles aux amandes arrivent. C’est brulant mais je souffle exagérément sur la tasse pour de montrer que suis aussi pressée que toi d’en finir ici pour passer à l’étape suivante. Nous rions du bruit que font les tuiles croquées à la hâte. On s’empiffre comme des enfants et sous la tables nos pieds se caressent maladroitement comme des adolescents romantiques et amoureux.
Je laisse un billet de 20 euros et t’attrape par la main pour t’entrainer dehors toujours riante.
👩🏻- » Désolée c’est un peu loin mais tu peux mettre ta main sur mes fesses en marchant ! »
D’autorité je plaque ta main sur mon cul bombé et me colle à toi un bras autour de ton cou. Marcher collé serrés n’est pas pratique au début. Je sens que tu n’es pas habitué. Mais tu te laisses guider et je sais exactement comment rouler du cul et te faire prendre le rythme de ma démarche chaloupée. Arrêt a un passage piétons. Roulage de pelle comme si nous étions deux adolescents. Tu embrasse bien, j’en profite pour tâter ton cul ferme comme j’aime. Tu en fais autant avec le mien.
C’est presque en courant que nous arrivons à mon Airbnb.
Bientôt en cliquant ici il y aura la suite de ce que nous fîmes ensemble dans mon AirBnB. Promis j’ecris vite la suite !