Plan cul dont vous êtes le Hero (blonde2)

C’est bon comme la vie peut être simple parfois. Une rencontre impromptue, le courant qui passe et tout qui s’enchaîne naturellement. Sa cuisse est tiède et moelleuse. Tu regrettes un peu la toile rêche de sa salopette en Jean. Tu caresses à peine en bougeant imperceptiblement les doigts. La terrasse du bar est publique et on voit évidement sous les tables. Pas question d’aller trop loin.
La brune a remarqué bien sûr ce qui se passe sous la table. Elle se penche à l’oreille de son amie et chuchote juste assez fort pour que tu puisses entendre : « si tu veux je te laisses mon appart, il est plus sympa…capotes et autre dans la table de nuit… »

La brune se lève et regarde sa montre, une Rolex rose très féminine : « Oups, j’avais complètement oublié que je devais passer voir ma mère chez elle ce soir. Candice, tu peux passer chez moi arroser les plantes et nourrir mon poisson rouge ? » elle dépose un trousseau de clef qui tinte sur la table en marbre.

Si tu cherches à la retenir car tu la trouve vraiment super sexy cliques ici.

Si tu la laisse partir c’est.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>