Une petite dizaine de mètres te sépare des deux filles. Tu commandes un Spritz en te disant qu’une fois le contact visuel établit tu pourras trinquer à distance et qu’avoir choisi la même boisson vous fait déjà un point commun. Tu en profites pour les observer plus attentivement. La brune est vraiment canon. Ultra sexy, athlétique, grandes jambes, jupe assez courte et chaussures à talons. La blonde est un peu plus en chair mais elle a un joli visage, des joues aussi rondes rondes que sa paire de lunettes et de longs cheveux bouclés. Elle semble un peu triste ou juste absente.
La bombe atomique brune Remarque vite que tu joues les voyeurs. Elle croise et décroise les jambes dans une imitation très convaincante de Sharon Stone dans basic instinct. Elle te souri par dessus son verre.
Tu t’apprêtes à tendre ton verre dans sa direction quand deux Italiens exubérants s’installent à la table que tu as laissée libre à côté des filles et engagent la conversation. Tu es aussitôt oublié. Tu n’entends pas la conversation mais les filles sourient et il est clair qu’une complicité certaine s’installe entre ces quatre là. Tu restes un peu avec l’espoir de capter le regard de la brune. Mais c’est peine perdue. En moins de cinq minutes tu assistes impuissants aux premiers contacts physiques. Main sur l’avant bras, rires cristallins et appel du serveur pour une nouvelle tournée. Les italiens sont gais et tactiles. Si la blonde semble en peu réservée sa copine brune se laisse allumer et dépose assez vite un petit bisou sur la joue d’un des deux Italiens ravis. Elle bouscule gentiment sa copine, semble la gronder un peu. Alors la blonde souris et elle est d’un coup beaucoup plus jolie. Plus qu’à payer ton verre et rentrer te branler devant youporn chez toi…Pas de plan cul pour toi ce soir. Console toi ici…😂