Plan cul dont vous êtes le Héros (blonde)

-« ah. Alors c’est peut être un signe… »

La blonde souri et rougi de plus belle.
-« peut être… »

Elle se détend. Tu te fais peut être des idées mais son genoux semble imperceptiblement m, très imperceptiblement, s’être approché du tien.

Le garçon pose sur la petite table ronde de marbre trois grands verre à pied de Spritz.

La brune est bonne copine : « À Candice et Antony alors ! »

La blonde la foudroie du regard et lui donne un coup de pied sous la table. Elle est gênée, ça se voit. C’est bon signe. Ça veut dire que sa copine a visé juste.

Tu en profites pour faire en sorte que vos genoux entrent en contact. Agréable surprise, la blonde ne se dérobe pas, au contraire, elle pousse légèrement dans ta direction.

La brune : « Et il fait quoi dans la vie Anthony ? Il est marié ? célibataire ? des enfants ? Un chien ! Un chat ? Dites nous tout, on veut tout savoir ! Hein Candice qu’on veut tout savoir ! »

La jolie brune est toute pétillante, exciter excitante. Mais Le genoux tiède et moelleux de la blonde contre le tient te rassure sur ton choix initial.

La blonde : « C’est toi qui veut tout savoir. Moi je ne suis pas contre un peu de mystère…Anthony, ne vous sentez surtout pas obligé de répondre à l’interrogatoire de mon amie. »

-« ah, ok. Mais si on pouvait se tutoyer… » Bien sûr tu gardes vos genoux en contact. De son côté elle s’est arrangée pour que vos mollets se touchent aussi.

Si tu décides d’éloigner ta jambe de Candice pour tenter de draguer sa copine brune hyper sexy clique ici.

Si tu choisis au contraire de poser la main sur la cuisse de ta voisine blonde alors c’est ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>